Répondre

SQ 3.2.8 - Stratégie générée rejetée, raison : Erreur de test

8 réponses

Francesco Paolo Frigiola

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241527

Bonjour à tous !!!

 

J'utilise toujours SQ v. 3.8.2

J'ai quelques problèmes lors de la génération d'ordres STOP 15 minutes sur le timeframe EURUSD.

 

Veuillez trouver ci-joint des captures d'écran qui pourraient mieux expliquer (espérons-le) la situation.

Si nécessaire, je peux montrer mes réglages, il suffit de les demander.

 

Le message d'erreur est le suivant répété plusieurs fois :

Nouvelle stratégie générée XXX rejetée, raison : Erreur de test

 

Merci d'avance pour votre soutien.

 

 

Francesco.

MOTTO : Quand le cygne noir arrive (et il arrive sûrement), les traders solitaires (gourous) succombent, mais une équipe de traders formés survit ... toujours ! !!

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241550

Bonjour,

Il semble que la configuration des blocs de construction soit incorrecte dans votre SQ3. Vous devez sélectionner tous les blocs de construction appropriés, en particulier si des ordres stop/limite sont activement utilisés. Vous pouvez "enregistrer les paramètres" dans un fichier XML et partager le fichier de configuration. Nous pouvons vérifier

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241556

Vous pouvez activer tous les blocs. Et faire des essais et des erreurs.

Désactivez certains blocs et vérifiez le résultat.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Francesco Paolo Frigiola

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241578

Merci pour vos suggestions jusqu'à présent.

 

Veuillez trouver ci-joint le fichier XML concernant les paramètres pour les ordres STOP génétiques EURUSD M15.

 

Je tiens à préciser que les ordres STOP génétiques EURUSD H1 fonctionnent parfaitement.

 

Ce qui me préoccupe, c'est la raison pour laquelle le changement de délai SQ3.8.2 ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance pour votre soutien.

Franceco Paolo FRIGIOLA.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

MOTTO : Quand le cygne noir arrive (et il arrive sûrement), les traders solitaires (gourous) succombent, mais une équipe de traders formés survit ... toujours ! !!

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241586

J'ai mis votre configuration dans SQ3 et il fonctionne et les stratégies sont fluides.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Francesco Paolo Frigiola

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241685

J'ai encore des problèmes avec cette configuration.

MOTTO : Quand le cygne noir arrive (et il arrive sûrement), les traders solitaires (gourous) succombent, mais une équipe de traders formés survit ... toujours ! !!

0

Francesco Paolo Frigiola

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241689

Veuillez trouver ci-joint le fichier XML avec les paramètres pour les ordres STOP génétiques EURUSD M15.

Ce paramètre fonctionne parfaitement avec les ordres STOP génétiques EURUSD H1, mais il affiche le message d'erreur mentionné dans le sujet de ce fil, lorsque j'utilise les ordres STOP génétiques EURUSD M15.

Pourquoi le changement de période de temps SQ3.8.2 ne fonctionne-t-il pas ?

Merci d'avance pour votre soutien.

Franceco Paolo FRIGIOLA.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

MOTTO : Quand le cygne noir arrive (et il arrive sûrement), les traders solitaires (gourous) succombent, mais une équipe de traders formés survit ... toujours ! !!

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241730

Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec les délais testés en utilisant vos paramètres. Quel moteur de backtest utilisez-vous ? Est-ce que cela se produit uniquement avec M15 ?

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241734

Vous pouvez changer l'heure GMT. J'ai quelques stratégies qui ne fonctionnent pas avec un GMT spécifique.

J'ai donc changé le GMT et cela fonctionne.

Je ne sais pas pourquoi.

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)