Répondre

SQ Nouveaux paramètres du symbole

1 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233531

Bonjour à tous,

J'essaie de comprendre quels sont les paramètres à remplir pour créer un nouveau symbole dans SQ. J'ai téléchargé les indices suivants : Allemagne 30, France 40, Royaume-Uni 100, Espagne 35, Europe 50, USA 500, USA 30, USA Major.

Tous ces indices proviennent de TickDownloader.

Je vois, en cherchant sur ce forum et sur la page web de la SQ, que. Par exemple, DAX devrait avoir les valeurs suivantes : Valeur du point ($)=100, Pip/Tick Step&Size=0.01

MAIS, en regardant sur le MT4 de mon compte de courtier. Les spécifications pour le DAX sont : Valeur du contrat (€)=25, Pas Pip/Tick=0.1. Taille du contrat=0.01

Quels paramètres dois-je entrer dans SQ. Ceux de TickDownloader ou ceux du compte de mon courtier ?

A propos ! Quels sont les paramètres de TickDownloader pour mes indices de référence : Allemagne 30, France 40, UK 100, Espagne 35, Europe 50, USA 500, USA 30, USA Major.

Merci d'avance pour votre soutien

KR

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233564

Bonjour,

Vous devriez toujours garder les spécifications de votre courtier pour les données parce que vous allez trader en utilisant ces spécifications. TickDownload ne vous aidera que si votre courtier utilise les mêmes spécifications que Dukascopy. Même avec une spécification de contrat différente, vous pouvez toujours utiliser les données, mais vous devez garder à l'esprit que les résultats doivent être "convertis" en raison de la différence de spécification.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)