Répondre

Possibilité d'un Trailing Stop statique ?

5 réponses

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239209

Bonjour, j'utilise EA Wizard et j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que mon stop suiveur se déplace lorsque je gagne x pips seulement au lieu de se déplacer instantanément une fois que je suis en profit.

par exemple :

Disons que j'ai déclaré une variable appelée (StaticTrailing) avec une valeur de 20 et (StaticTrailingPips) avec une valeur de 30 et que mon stop loss est de 40.

Si j'ouvre un trade, mon stop sera à 40 pips du prix actuel.

si le prix a évolué de 20 pips en ma faveur (ce qui correspond à mon StaticTrailing), alors le Stop sera à 30 pips du prix actuel (ce qui correspond à mon StaticTrailingPips) au lieu de se déplacer instantanément.

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?

J'espère que c'est possible 😀

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239216

Si vous souhaitez déplacer SL une seule fois comme vous l'avez décrit, vous pouvez procéder comme indiqué à l'écran.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239221

Oui, c'est vrai, mais si le prix continue, le stop ne bougera pas. cela n'arrive qu'une fois, n'est-ce pas ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239254

Vous voulez donc déplacer le SL en "étapes" plusieurs fois avec un profit plus élevé de X pips ? Je peux faire un exemple pour cela

0

Tarwada

Abonné, bbp_participant, community, course_strategyquant-x-course, 92 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240487

Oui, exactement

Si je gagne (par exemple) 10 pips, le stop sera à x pips du prix actuel.

si je gagne encore 10 pips, le stop s'éloignera de x pips du prix actuel

Le trailing stop se déplace pip par pip, je veux qu'il se déplace uniquement lorsque les profits ouverts par pips sont x ou y.

De plus, lorsque j'essaie de fermer une position partiellement dans le test arrière, elle ne se ferme pas.

Quel est le problème ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240491

Ceci pourrait répondre à vos besoins. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)