Syntaxe stochastique

1 réponses

strvinmarvin

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279954

Bonjour,

 

J'ai remarqué que les fonctions dans le PseudoCode et dans les autres moteurs peuvent parfois être personnalisées d'une manière ou d'une autre. Par exemple, il y a un préfixe SQ_ sur SQ_Stochastic() et ce n'est pas une fonction qui se trouve dans la bibliothèque générale de MT5.

Il est donc difficile de l'interpréter et de l'utiliser dans d'autres langages tels que Haasscript et Python.

Pseudo :
Stochastique(Graphique principal, <span style="”text-decoration:" underline;”>Période StochSlowDK, Période StochSlowDDPeriod, StochSlowDSlowing</span>).Slow%D[1] > 7
MT5 :
indicatorHandles[STOCHASTIC_1] = iCustom(NULL,0, "SqStochastic", <span style="”text-decoration:" underline;”>Période StochSlowDK</span>, <span style="”text-decoration:" underline;”>Période StochSlowDDPeriod</span>, <span style="”text-decoration:" underline;”>StochSlowDSlowing</span>, MODE_SMA, STO_LOWHIGH) ;
Ce code, par exemple, utilise des conventions de dénomination qui ne sont pas évidentes.
Dans la fonction STOCH dans une autre langue, je trouve qu'il faut chercher :
  1. fastK – Nombre

    Durée de la période rapide %K.

  2. slowK – Nombre

    Longueur de la période lente %K.

  3. lentD – Nombre

    Longueur de la période lente %D.

La recherche d'aide sur la syntaxe et les fonctions de MT5 n'a pas résolu le problème car ils n'ont pas cette fonction appelée "SqStochastic". Je me suis dit que c'était peut-être dû à mes connaissances limitées sur MT5, mais j'ai trouvé la même chose dans les exemples de code de MT4, Tradestation et JForex, avec un manque d'information similaire sur Google.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver les calculs/codes "derrière les fonctions de pseudo-code" qui ont été utilisés dans le backtest ? Par exemple, si j'ai exécuté le Builder en utilisant le moteur MT5, où puis-je trouver la formule ou les détails des paramètres d'entrée attendus par MT5 afin de pouvoir les "convertir" dans d'autres langages qui ne demandent pas les mêmes noms ?

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280103

Bonjour,

naviguer jusqu'à la Blocs internes de l'entreprise et vous trouverez des modèles pour tous les blocs de construction.

Il y a des appels de fonction et des réglages de paramètres. Vous pouvez également consulter le code source de l'indicateur lui-même.

Les indicateurs peuvent être trouvés dans custom_indicators\MetaTrader5\Indicateurs. Vous pouvez également consulter des extraits de Java

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)