Actions et systèmes ETF
1 réponses
jack_jazz
il y a 5 ans #259323
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la création de systèmes pour les actions, les ETF ? Quels résultats avez-vous obtenus ? Est-ce que ce sont des marchés plus stables que le forex ?
Je recherche des systèmes à intervalles hebdomadaires ou mensuels.

tomas262
il y a 5 ans #259333
Bonjour,
vous pouvez combiner le TF hebdomadaire + quotidien sur les actions pour commencer. Gardez tout aussi simple que possible. Cela devrait produire des stratégies décentes pour le trading à long ou à court terme. Des règles simples comme Close(weekly) > MA (Weekly) + Close (Daily) < Highest (X on Daily) - ATR multipled by X pour acheter des positions longues ou des configurations similaires.
Vous pouvez facilement développer une stratégie sur une action sélectionnée et laisser SQX la retester sur d'autres actions pour obtenir la "performance du portefeuille" et filtrer les stratégies qui ne sont pas performantes sur tous les symboles ...
Actuellement, nous ne prenons pas en charge des éléments tels que le biais de survie, mais d'après mon expérience, si vous avez une stratégie avec des transactions courtes (clôturées en quelques jours), le biais de survie n'est pas un problème majeur. Bien sûr, les performances réelles ont tendance à baisser d'une manière ou d'une autre.
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)