Répondre

Pas de stratégie rentable

3 réponses

Thomas BELLOCCI

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197870

Bonjour,

J'utilise SQ à l'essai depuis une semaine.
Avant de décider de l'acheter.

Mais je dois dire que jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune stratégie rentable.

Lorsque j'exécute "Construire des stratégies" de manière aléatoire ou génétique, je ne trouve aucune stratégie qui ait "Bénéfice net>0" et "Bénéfice net (OOS) >0".
J'ai diminué mes contraintes petit à petit, au point que même le générateur aléatoire avec comme seule contrainte "Net Profit >0" ne trouve pas de solution. Je finis par obtenir une fenêtre de message pour SQ, disant "cannot find a strategy with these settings".

J'essaie EURUSD, sur l'échelle H1, avec un capital de 1000 EUR.

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197893

Bonjour,

avez-vous défini des "conditions personnalisées pour rejeter les stratégies" dans l'onglet Options de classement ? Vous pouvez également m'envoyer le fichier de paramètres (barre d'outils -> "Enregistrer les paramètres") à l'adresse suivante [email protected] afin que je puisse vérifier vos paramètres de génération de stratégies.

0

Thomas BELLOCCI

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197895

Je viens de vous envoyer les paramètres par e-mail

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197903

Si vous n'obtenez absolument aucune stratégie qui génère un quelconque profit, il se peut que les données de votre historique soient défectueuses. Êtes-vous sûr que tout est correctement importé ? Parfois SQ se trompe et les prix résultants qu'il utilise ensuite pour la construction de stratégies sont faux (par exemple, 2.00000 tout le temps pour n'importe quel prix et donc il ne peut pas trouver de stratégie car le prix ne bouge pas du tout). Assurez-vous que les données sont correctes...


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)