Répondre

"Stratégies acceptées" ou "dans la banque de données" ?

3 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236741

Bonjour, je suis un peu perdu avec SQ 4, je génère des stratégies pour 15 heures environ, je vois 3600 stratégies acceptées et seulement 2986 dans la banque de données (la quantité maximale de stratégies à stocker dans la banque de données est de 20 000).

 

S'agit-il d'un bogue ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236743

Si vous cliquez sur "détaillé", vous pouvez voir les statistiques indiquant que certaines stratégies sont trop similaires ou qu'une stratégie a été supprimée en raison d'une meilleure stratégie. Ces États pourraient être à l'origine des résultats

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236744

Ah, c'est une fonctionnalité très intéressante. Pourriez-vous préciser la différence entre "Remplacer par une meilleure stratégie" et "trop similaire" ?

0

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236750

"Remplacée par une meilleure stratégie" signifie qu'une stratégie a été introduite dans la banque de données, puis retirée parce qu'une meilleure stratégie a été trouvée.

"Trop similaire" signifie que la dernière stratégie générée était similaire à une stratégie déjà présente dans la banque de données, mais moins bonne.

Il s'agit en fait de la même chose, mais dans un cas, la meilleure stratégie a été élaborée en premier et dans l'autre, elle a été élaborée en dernier.

Je reviens à SQ après un an et demi d'absence, et c'est l'une des caractéristiques qui m'a semblé être une amélioration. Auparavant, il y avait souvent BEAUCOUP de stratégies très similaires dans le pool génétique. Cela devrait améliorer considérablement les résultats.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)