Répondre

La stratégie ne peut pas placer de stop/limite - il ne s'agit pas d'une erreur - aide

5 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271172

Nouvelle stratégie en compte réel. Aucune erreur dans la compilation, les experts ou le journal. Cependant, elle n'est pas négociée. Je reçois la pièce jointe dans l'onglet expert, ce qui m'amène à penser que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de négociation. Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème. Je vous remercie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271274

Bonjour,

Il s'agit d'une notification normale. Avez-vous comparé l'exécution avec le backtest ? S'il y a eu une transaction dans le backtest SQX mais que l'exécution démo a échoué dans MetaTrader, il faudrait le vérifier. Tenez-nous au courant une fois que vous aurez effectué une comparaison.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271277

J'ai veillé à vérifier le back test du SQX par rapport au back test du MT4, presque ligne par ligne. Bien sûr, ils ne vont pas correspondre exactement. Mais les deux sont propres. Même FIFO. Ce que je pense maintenant, c'est que même si j'ai des nombres magiques différents entre les graphiques, ce sont seulement les graphiques H4 qui émettent cet avis. C'est quand même bizarre que les autres graphiques TF n'ouvrent pas de limites de stop.

 

Veuillez consulter la pièce jointe et me faire part de ce que vous pensez être un problème. L'EA ne traite tout simplement pas...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271285

Il semble qu'il y ait un problème pour attacher des images dans les messages du forum. Nous sommes en train de vérifier ce problème avec les développeurs pour trouver une solution rapide. Pour ce qui est du problème, veuillez nous envoyer un message à l'adresse suivante [email protected]. Nous pouvons nous pencher davantage sur la question.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271289

Je vois que les images sont maintenant sur ce forum. Merci de m'en informer.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271312

Pour information, j'ai désactivé les graphiques H4 et l'EA ne fonctionne toujours pas. Une mise à jour sur ce sujet ?

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)