erreur de stratégie

8 réponses

gusyoan

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255077

hi,

Je viens de découvrir que certaines stratégies n'ont pas de profit/perte, le temps de transaction = 0, mais le solde a augmenté !

Qu'est-ce que cela signifie, l'ordre de contrôle ?

J'ai joint le fichier

0

gusyoan

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255079

Voici le fichier sqx

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255085

Pourquoi le solde ne pourrait-il pas être différent si vous avez trié les transactions par type de sortie ? Les transactions sont donc mélangées et ne sont pas alignées dans le temps...

et pourquoi utilisez-vous MT5 netted ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255086

et je vois un autre grand problème :

- Pour l'OR avec les paramètres 0.01/0.01 où 1 pip est un mouvement de 1000.00 à 1000.01, cela n'a pas de sens d'utiliser un spread de seulement 5 pips et pas de slippage.

Le minimum devrait être de 60 et le glissement d'au moins 40

- Deuxièmement, et non des moindres, vous générez des données UTC0 et essayez de sortir le vendredi à 22:40, mais les données UTC0 se terminent le vendredi à 21:59, donc votre sortie n'aura pas lieu.

Générer TOUJOURS sur les données que vous négocierez - la plupart du temps UTC2, ou mieux EST07.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

gusyoan

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255088

Ok, je vois mes erreurs par type d'ordre trié.

- L'or devrait donc être réglé sur 0,1/0,01 et la valeur du point $1000 pour la plupart des MT4/MT5 ?

- Je l'ai cloné sur le fuseau horaire UTC+2, les données du week-end sont-elles utiles ?

 

merci

0

gusyoan

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255089

au fait, je n'ai pas trouvé d'endroit où je puisse télécharger des données UTC+2 directement dans le gestionnaire de données. dois-je convertir à UTC+2 à chaque fois que je télécharge de nouvelles données d'instrument ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255090

Bonjour,

Oui, les données sont téléchargées en UTC + 0, vous devez donc convertir les données téléchargées en zone +2.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255094

Pour l'or, j'utilise 100/0,01/0,01, spread 60, slippage 40

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

gusyoan

Client, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255101

merci les gars

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)