LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

La stratégie produit trop de transactions clôturées à la même barre - Optimisation

1 réponses

Denelio Martin

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292833

Hey, je vois ce message “strategy problems” mais seulement quand les stratégies atteignent la phase d'optimisation. Je comprends que la raison de ce message est qu'un grand pourcentage des transactions sont ouvertes et fermées dans la même barre, mais je ne vois ce message qu'une fois que j'exécute les optimisations sur les stratégies.

Ces stratégies ont passé avec succès mes tests rigoureux, mais une fois que je les ai apportées à l'optimiseur, dès que je clique sur exécuter, la première stratégie qui s'affiche a ce message et toutes les autres par la suite. Je regarde dans la liste des trades et je ne vois pas de stratégies s'ouvrant et se fermant sur la même barre. Par exemple, la stratégie que je regarde maintenant est sur H1, elle prend une moyenne de 5 trades par mois et dans les trades pour une moyenne de 7 heures.

Je ne sais pas si je dois prendre ce message au sérieux ou s'il s'agit d'un problème dans le système lorsque je lance l'optimiseur (cela n'arrive que parfois).

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292975

Il se peut que la modification d'un paramètre de la stratégie raccourcisse la durée des transactions. En rapprochant le stop-loss ou en augmentant l'objectif de gain, on augmente les chances que les deux ordres soient déclenchés dans la même barre (intrabar).

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)