Répondre

Stratégie Quant pour le trading d'options.

2 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262536

J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser SQX, j'ai beaucoup appris et j'apprécie tous les efforts qui ont été faits. Excellent travail de Mark, Tomas et de l'équipe.

Je suis curieux de savoir si l'équipe a envisagé des stratégies de négociation d'options.

En dehors de mon exploration de l'algo, je négocie des options, comme le font des millions de nouveaux traders de détail de l'ère covide aux États-Unis.

Il serait fantastique de pouvoir générer des stratégies d'options dans SQX. J'imagine que les éléments constitutifs incluraient différents spreads (calendaires, verticaux, etc.), des entrées et des sorties, la possibilité de rouler les contrats, etc.

Ex : Jouer un call debit spread au croisement 50MA/200MA, avec des objectifs de prix d'exercice qui ont 80% de chances d'être atteints (par l'action sous-jacente) avant une date d'expiration de 7 jours.

La plomberie / l'infrastructure existe déjà dans SQX pour ajouter cette fonctionnalité, mais j'imagine qu'un grand défi serait les téraoctets de stockage qui seraient nécessaires pour conserver l'historique des options.

Si l'équipe s'intéressait aux options, le produit d'options serait peut-être basé sur SaaS/ dans le nuage et les données de backtest ne seraient pas stockées localement.

Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une idée. Est-ce que c'est quelque chose que l'équipe a l'intention de faire ? Si ce n'est pas le cas, l'envisageriez-vous ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266557

Bonjour,

Comme nous l'avons mentionné, le backtesting d'options est délicat car il nécessite une grande quantité de données, mais nous ne sommes généralement pas opposés à l'idée de l'implémenter dans le SQX. Nous aimerions également voir les demandes et l'intérêt de nos utilisateurs.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266558

Merci pour votre réponse.

Oui, les données posent problème. Vous pourriez éventuellement vous associer à un fournisseur comme ORATS.com. Mon courtier, Tradier, le fait.

Je suis en contact avec les fondateurs et je pourrai les présenter un jour, si cela vous intéresse.

J'espère que cette communauté s'y intéressera.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)