Répondre

La génération de Strategyquant s'est interrompue après une seule stratégie acceptée.

4 réponses

teo wei keong

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257047

Bonjour

J'ai eu un problème avec mon SQ qui mettait en pause la génération du constructeur après avoir généré une seule stratégie acceptée.

Il s'est mis en pause dans le sens où il montre qu'il est toujours en cours d'exécution, mais le nombre et tout le reste s'arrêtent. Cliquer sur le bouton Pause et Stop ne fait rien.

Merci de nous conseiller.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257051

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de redémarrer SQX et définir les paramètres par défaut? Essayez ensuite de lancer le processus de construction et vérifiez si le problème persiste. Tenez-nous au courant

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

teo wei keong

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257057

Bonjour,

J'ai essayé de régler les paramètres par défaut et le problème persiste. Il s'arrête toujours après avoir généré 1 stratégie.

que dois-je faire maintenant ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257063

Quelles sont les spécifications de votre PC - CPU, RAM, etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257065

contrôle de la mémoire et de la banque de données hd ....and setting max top strategies to store...genetic setting

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)