SuperTrend

3 réponses

Graham Ferguson

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #288840

Bonjour,

J'essaie (en vain) de construire un modèle dans AlgoWizard pour imiter les positions d'ouverture et de fermeture de cet indicateur.

L'indicateur utilise une période et un multiplicateur ATR simples et une source hl2.

Quelqu'un peut-il m'aider à construire un modèle pour y parvenir ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Graham Ferguson

Visiter le profil

il y a 5 mois #288841

Fichier d'indicateur MT5 joint

0

Graham Ferguson

Visiter le profil

il y a 5 mois #288842

Pour une raison quelconque, je ne peux pas télécharger le fichier de l'indicateur ici, voici un lien vers le fichier sur Google Drive : https://drive.google.com/file/d/19MxBxvAt3K5B21Ix3fNVpxDKZ97eQY6D/view?usp=sharing

0

Adam Cox

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 1 mois #289900

J'ai trouvé une stratégie Supertrend que j'utilise sur mon tradingview, et qui permet d'automatiser les trades.

Vous pouvez vérifier ce code :

//@version=5
strategy('Supertrend Strategy - PineConnector', overlay=true)

LicenseID = 601234567890 // 1. Changez pour votre identifiant de licence PineConnector (obligatoire).
riskvalue = input.int(1, 'Risk Value') // 2. modifier la valeur du risque (facultatif)

atrPeriod = input(10, 'ATR Length')
factor = input(3, 'Factor')

[supertrend, direction] = ta.supertrend(factor, atrPeriod)

bodyMiddle = plot((open + close) / 2, display=display.none)
upTrend = plot(direction < 0 ? supertrend : na, 'Up Trend', color=color.new(color.green, 0), style=plot.style_linebr)
downTrend = plot(direction < 0 ? na : supertrend, 'Tendance baissière', color=color.new(color.red, 0), style=plot.style_linebr)

fill(bodyMiddle, upTrend, color.new(color.green, 90), fillgaps=false)
fill(bodyMiddle, downTrend, color.new(color.red, 90), fillgaps=false)

if ta.change(direction) < 0
strategy.entry('Long', strategy.long)
alert(str.tostring(LicenseID)+',buy,' + syminfo.ticker + ',risk=' + str.tostring(riskvalue), alert.freq_once_per_bar_close)

if ta.change(direction) > 0
strategy.entry('Short', strategy.short)
alert(str.tostring(LicenseID)+',sell,' + syminfo.ticker + ',risk=' + str.tostring(riskvalue), alert.freq_once_per_bar_close)

plotshape(ta.change(direction) < 0, style=shape.labelup, location=location.belowbar, color=color.new(#046ff9, 0), size=size.large, text='PineConnector \n Buy', textcolor=color.new(color.white, 0))
plotshape(ta.change(direction) > 0, style=shape.labeldown, location=location.abovebar, color=color.new(#046ff9, 0), size=size.large, text='PineConnector \n Sell', textcolor=color.new(color.white, 0))

J'ai trouvé le code suivant site web.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)