J'ai changé pour un VPS bien meilleur - Le même client Project montre des résultats bien pires.
3 réponses
Steven Clark
Il y a 7 mois #292615
Bonjour à tous,
J'ai récemment changé mon VPS pour un nouveau VPS amélioré avec plus de cœurs / plus de RAM. J'ai chargé un projet personnalisé identique, sans modification des paramètres, et il renvoie des stratégies nettement moins bonnes qu'auparavant.
Les stratégies actuelles ne dépassent généralement pas 0,92 de forme physique (sur la base du rendement et du drawdown) et présentent toutes des statistiques très similaires, par exemple le nombre de transactions, le facteur de profit, le profit net et le drawdown. De plus, le nombre de transactions semble être très bas pour la période de test.
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème ?
Remerciements
0
tomas262
Il y a 7 mois #292624
Bonjour, utilisez-vous la même version de SQX qu'auparavant ? Je vous suggère de télécharger la dernière mise à jour depuis notre site web (le zip) et de la décompresser dans un nouveau dossier vide.
0
Steven Clark
Il y a 7 mois #292629
Merci de me répondre.
Oui, j'utilise la dernière version. Il s'agit peut-être d'une version mise à jour par rapport à celle que j'utilisais auparavant, car j'ai remarqué sur le site web qu'elle n'était disponible qu'à partir de la mi-janvier.
0
Silemeister
Il y a 7 mois #292642
Avez-vous vérifié les données disponibles ou la configuration des symboles ? C'est vraiment bizarre.
0
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)