Répondre

J'envisage d'acheter StrategyQuantX. L'AL MA est-il disponible sur la plateforme ?

5 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260332

Tout d'abord, bon travail, l'équipe de Strategy Quant ! Vous fabriquez d'excellents produits qui répondent vraiment à nos besoins. Nous vous en remercions.

Les fonctionnalités de Strategy Quant X semblent très puissantes, et j'envisage de l'utiliser pour évaluer mes stratégies et créer mes portefeuilles multi-marchés.

Quelques questions rapides avant d'acheter :

  1. Plusieurs de mes stratégies utilisent le Arnaud Legoux Moyenne mobile. Ce service est-il disponible sur la plate-forme ?
  2. Si un indicateur n'est pas disponible sur la plateforme, puis-je l'ajouter avec mon propre code ? ( j'ai des indicateurs dans MQL )

Merci de votre attention !

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260412

Bonjour,

il y a peu d'options ici puisque Arnaud Legoux MA n'est pas disponible.

  1. Vous pouvez soit le coder en utilisant Java selon notre exemple de base de code ici https://strategyquant.com/codebase
  2. Vous pouvez également télécharger dans SQX uniquement les données de l'indicateur qui seront utilisées pour évaluer les signaux, comme indiqué ici. https://strategyquant.com/doc/strategyquant/external-indicators/

L'autre option est moins avantageuse parce que vous téléchargez des données finales qui sont basées sur certains paramètres de l'indicateur. Si vous modifiez les paramètres de l'indicateur, vous devez télécharger de nouvelles données. Pour les indicateurs personnalisés, il est donc préférable d'utiliser l'option #1 dans SQX.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260413

Très bien, merci. Ce n'est pas un indicateur très complexe, je vais donc le coder dans SQX.

Est-il prévu de prendre en charge l'importation d'indicateurs logiques provenant d'autres langues ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260424

Bonjour,

Il est très probable que cela ne sera jamais pris en charge. Nous ne prévoyons pas de créer des "traducteurs de code". Il est beaucoup plus facile de lire le code et de le recoder en utilisant le langage Java.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260461

C'est logique.

Je viens également de me souvenir de la TA-Lib, qui contient les sources Java de plus de 200 indicateurs.

Cela pourrait s'avérer utile (même si je suis sûr que vous les avez déjà tous dans SQX 🙂 ).

Continuez à faire du bon travail !

ps : A propos, j'ai pris la décision d'aller de l'avant et d'acheter une licence après mon premier message. Je réalise maintenant que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises dans mon parcours algo.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260468

Merci pour vos commentaires et votre achat !

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)