Répondre

Aide à la configuration des données relatives aux fuseaux horaires

4 réponses

Samuel Thilmany

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275976

Bonjour, je suis nouveau sur SQX et je suis actuellement bloqué sur la partie Data pour les fuseaux horaires dans le forex.
J'ai lu que la plupart des courtiers utilisent aujourd'hui GMT+2/+3 pour obtenir des bougies complètes sur 24h au lieu de 2 bougies incomplètes le vendredi et le dimanche en utilisant l'heure UTC. Apparemment, c'est gênant pour les traders de l'horizon H4 ou D1.

Donc si mon courtier utilise GMT+2 quand NY observe l'EST et change pour GMT+3 quand NY observe l'DST pour le serveur de la plateforme et que leur serveur (courtier) est réglé sur NY close, ce qui signifie que 00:00 sur la plateforme coïncide avec 5pm à l'heure de NY, quels paramètres de données pour les fuseaux horaires dois-je sélectionner dans SQX parce que tout est en UTC+0 par défaut ?

Merci

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275988

Bonjour,

vous pourriez utiliser le premier de la liste EST+7 si vous avez besoin de UTC+2 avec US ET DST

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Samuel Thilmany

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276058

Je pensais que EST+7 était un bug car il ne s'agit pas d'un fuseau horaire comme UTC.

Je pensais plutôt qu'il fallait que ce soit UTC+7 pour que cela ait un sens.

Ainsi, EST+7 correspond à UTC+2 avec l'heure d'été américaine. En été, à cause de l'heure d'été, l'EST+7 passe donc à UTC+3 ?

Si c'est le cas, j'essaierai la première option.

0

Marcus Smith

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276177

Personnellement, je me contente de régler mon fuseau horaire et je ne traduis pas l'heure moi-même. Je ne sais pas si je fais bien les choses, mais c'est mon expérience personnelle. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien.

1

lipinyy

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276182

J'ai eu un problème similaire

1

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)