Opérations intrajournalières (scalping)
1 réponses

Sweatstrad
il y a 2 ans #280924
Merci de me conseiller sur une configuration qui permettrait de déclencher plusieurs transactions par jour.
Il pourrait s'agir d'une stratégie de scalping (après un repli) de quelques pips par transaction. Ou toute autre stratégie qui pourrait être testée au moins un peu. Je n'ai acheté Strategyquant que depuis 2 mois, je suis donc encore un débutant. J'aimerais un EA qui ne se déclencherait qu'une heure ou deux après l'ouverture des marchés boursiers (Europe, USA) et qui profiterait de la plus grande volatilité.
J'ai parcouru ce forum. Dans les messages sur le trading à haute fréquence, quelques personnes avaient l'intention de publier des stratégies, mais elles ne l'ont pas fait.
J'essaie donc de relancer le sujet et je serais heureux si vous pouviez me donner des conseils sur la manière de définir une stratégie ou si vous avez quelque chose à télécharger, j'en serais ravi.
Nous vous remercions.

tomas262
il y a 2 ans #280927
Bonjour,
vous devez absolument utiliser des échelles de temps inférieures comme 2, 3, 5 minutes.
Attention à la faible taille moyenne des transactions afin d'éviter la commission par lot et le slippage.
Pour forcer SQ à faire beaucoup de transactions courtes, vous devez vous assurer d'utiliser des PT et SL plus petits et si vous utilisez d'autres sorties comme N barres, alors limitez le montant maximum que SQ peut fixer (vous pouvez personnaliser la sortie après les barres sous les blocs de construction).
Si vous avez un problème avec une configuration spécifique de constructeur qui ne fait pas assez de métiers, vous pouvez l'enregistrer et le joindre ici ou l'envoyer à l'adresse suivante [email protected] email, nous pouvons vérifier
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)