Répondre

Trader en direct à l'aide de graphiques personnalisés

0 réponses

mpourdas

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281103

Bonjour,

 

J'ai généré des stratégies qui utilisent des périodes qui ne sont pas disponibles par défaut sur la plateforme MT4, par exemple H2, H3, H7, H11 et d'autres variations de la période horaire. J'ai utilisé le script "PeriodConverter" pour générer les graphiques de ces périodes personnalisées pour différents symboles et j'ai préservé les graphiques horaires à partir desquels les données sont fournies pour ces graphiques hors ligne de périodes personnalisées afin qu'ils soient mis à jour et fonctionnent comme un graphique en direct sur la plateforme MT4.

Cependant, lorsque je migre tous ces EA et graphiques vers le VPS MT4 pour trader en direct, je ne vois que 20 graphiques dans l'hébergement, ce qui signifie qu'il n'héberge que les graphiques temporels personnalisés et non les graphiques horaires à partir desquels les graphiques temporels personnalisés obtiennent des données, et je crains que de cette façon les graphiques temporels personnalisés qui sont hébergés sur le VPS et sur lesquels je veux trader ne soient pas mis à jour.

De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience de trading en direct sur des timeframes personnalisés qui ne sont pas disponibles dans les timeframes par défaut de la plateforme MT4 et si c'est possible sur MT4 ou sur une autre plateforme comme MT5.

Merci d'avance et j'espère avoir décrit la situation de manière adéquate.

0