Répondre

Difficultés à faire fonctionner les stratégies dans MT4

3 réponses

Ben

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268944

J'ai utilisé le Builder pour créer des stratégies, puis je les ai soumises à tous les tests de robustesse/MC. J'ai commencé avec 4000 stratégies générées, puis j'ai fini avec une vingtaine de stratégies qui ont survécu.

J'ai essayé de convertir les fichiers SGX des stratégies survivantes en fichiers ex4 et de les exécuter dans le testeur de stratégie MT4. Les fichiers ex4 que j'ai créés ne fonctionnent pas dans MT4. Aucune transaction n'est exécutée.

La procédure que j'ai suivie pour créer les fichiers ex4 est la suivante :

  • Dans la section Builder, onglet Results, onglet Source Code, j'ai sélectionné la stratégie et j'ai affiché le pseudo-code.
  • Je change le type de code source en MQ4.
  • Je sélectionne le type de MM sur "Taille du stock par prix".
  • Je sauvegarde ensuite le fichier sur le bureau.
  • J'ouvre MT4, je sélectionne Open Data Folder>MQL4>Experts et je colle le fichier MQ4.
  • J'ouvre MetaEditor, le dossier Experts, je double-clique sur le fichier MQ4 de la stratégie et le code s'affiche dans la zone de travail.
  • Je clique ensuite sur le bouton "Compiler". Une seconde plus tard, le fichier ex4 se trouve au-dessus du fichier MQ4 dans le dossier Experts.
  • J'ouvre le testeur de stratégie, je sélectionne Expert Advisor, le fichier de stratégie ex4, Symbol, Period, la période de temps.
  • Cliquez sur Start, les bougies s'exécutent mais aucune transaction n'est effectuée.

Auparavant, j'avais placé tous les indicateurs SQ personnalisés dans le dossier Indicator de MT4.

Quelqu'un peut-il me dire où je me trompe, ce que j'oublie ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268946

Le problème pourrait être le MM - pourquoi la taille des actions en fonction du prix ? parce que ce MM n'est utilisable que pour la négociation d'actions.

Y a-t-il une erreur dans le journal lorsque vous essayez de faire les backtests ?

Il existe un moyen plus simple de sauvegarder le code MQL - sélectionnez toutes les stratégies dans la banque de données et cliquez sur SAUVEGARDE - CODE SOURCE, où vous pouvez choisir le code que vous voulez sauvegarder.

il n'est pas nécessaire de sauvegarder un par un ou de changer le MM, tous les codes MQL auront le même MM qui est utilisé dans le backtest

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Ben

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268948

Je pensais que c'était MM au début, j'ai remarqué que MM était réglé sur "From Strategy" et je l'ai donc réglé sur "Risk Fixed % balance". Ensuite, j'ai réalisé que BTCUSD avait un prix par contrat très élevé et j'ai donc réglé le paramètre sur " Crypto size by price " (taille des cryptomonnaies en fonction du prix). Chaque changement n'a toujours pas eu d'effet. (Il était réglé sur Crypto size by price, mais ce réglage apparaît dans le code MQ4 comme Stock size by price).

Oui, il y a eu des erreurs, elles figurent dans l'image ci-jointe.

Bonne info sur Save - Source Code, mais je n'ai aucune compétence en codage pour l'instant. Je pense qu'il faudra que j'apprenne.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268950

erreur 131 - invalid trade volume - votre EA essaie d'ouvrir une taille de lot qui ne peut pas être négociée par votre courtier.

si je vois que vous voulez négocier des BTC - ma réponse est simple, vous devez vraiment savoir ce que vous faites, quelles sont les spécifications de votre courtier, vous devez avoir des données correctes, etc. etc. etc.

rien pour les novices...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)