Répondre

Comprendre la différence entre le trading sqx et le trading mt4

5 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262198

Bonjour

J'ai chargé cette stratégie sur mon compte de trading et j'ai effectué 10 transactions au cours des deux dernières semaines alors que sqx n'en a effectué aucune.

Je me demande s'il n'y a pas un bug dans le code ? n'étant pas codeur, je n'en ai aucune idée.

Merci d'avance

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262201

Voici le fichier csv de fx blue sur les 2 dernières semaines

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262243

La négociation de l'or en tant que CFD est un peu délicate, mais tout peut être réglé correctement - tout d'abord, pourquoi votre prix dans le backtest a-t-il 3 décimales ? vous utilisez donc le réglage 0.001/0.01 ?

Est-ce que votre courtier a vraiment de l'or à 3 décimales - je ne connais qu'un seul courtier avec de l'or à 3 décimales et c'est l'Admiral Markets.

Tous les autres courtiers que j'utilise n'ont que deux décimales.

BTW - le slippage de 10 pour l'or n'est pas suffisant, j'utilise 40

Voici par exemple une stratégie sur l'or - et le backtest (ligne noire) est précis avec les transactions de la plateforme MT (ligne rouge) - mais pour l'or j'utilise le paramètre 0.01/0.01 parce que mon courtier n'a que 2 points décimaux pour les contrats CFD.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262337

Je ne sais pas trop pourquoi j'avais un pas de 0,001 pip/tick.

 

Oui, je suis satisfait des stratégies du point de vue du slippage, je les ai utilisées jusqu'à 70 en randomisant le slippage et 40 également en testant tout l'historique.

 

 

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262405

Curieux, Oliver : après avoir corrigé l'oubli de la décimale, avez-vous constaté une cohérence entre sqx et mt4 ?

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262433

Non, aucune. J'ai remplacé la stratégie pour éviter toute incertitude.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)