Répondre

Une autre question sur les courtiers et le temps consacré aux données - toujours aussi confuse...

2 réponses

cereboy1

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274455

Bonjour à tous,
Je suis sûr que vous avez vu cette question 1000 fois, mais j'essaie de savoir quel(s) courtier(s) utiliser en direct et je dois admettre que je suis confus par un certain nombre de choses telles que l'heure du courtier, etc. J'ai regardé sur le forum et lu diverses choses sur Internet, mais c'est souvent plus déroutant qu'utile. Même MQL5 a un article complet sur l'heure et un fichier MQH inclus pour imprimer toutes les informations sur les courtiers, mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour qu'il m'affiche les informations sur l'heure. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
 
https://www.mql5.com/en/articles/9926#example1

J'ai créé quelques stratégies EURUSD qui utilisent "Friday Exit Time 2200" comme la seule partie qui contient du "temps". 

Dans l'EA MT4, cela se traduit comme suit 
-extern string FridayExitTime = "22:00" ;

Je suis aux États-Unis, à l'heure de Chicago.

1ère question) 
Si je laisse 22:00 dans l'EA lorsqu'il est exécuté sur MT4 avec IG comme courtier, il semble que cela devrait être OK puisque 22:00 vendredi sera toujours 22:00 vendredi, quel que soit le courtier ou le fuseau horaire.
Est-ce exact ?

2e question)
En ce moment, aux Etats-Unis, le marché de Sydney est ouvert, mais je ne peux pas le négocier puisque IG est fermé (je suis en démo pour l'instant). La stratégie de SQX testée/croisée utilise les données de Dukascopy qui contiennent probablement aussi les données des sessions de Sydney et de Tokyo (que je ne peux pas négocier). Il semble donc que ma stratégie puisse avoir quelques problèmes lorsqu'elle ne peut utiliser que les signaux de la période de temps autorisée par IG pour la négociation. 

Est-ce correct et que puis-je faire pour utiliser correctement un EA qui représente vraiment la stratégie SQX construite et testée sur toutes les sessions ?

3ème question)
Si #2 a raison et que je ne peux négocier que lorsque le marché IG est ouvert, existe-t-il une meilleure solution ? Dois-je utiliser un autre courtier qui autorise toutes les sessions (Sydney, Tokyo, Londres, New York) ?

J'apprécie votre aide et je la posterai également sur le forum. Jusqu'à présent, j'ai toujours négocié de manière discrète, donc l'exactitude de l'heure n'a jamais eu d'importance. Maintenant je suis parfaitement confus même si le forum a dit de construire avec des données sur le même fuseau horaire que le courtier... comment puis-je être certain de l'heure du courtier, de l'heure d'été, de l'heure du serveur, etc....

Merci,
-William

0

cereboy1

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274475

En lisant un peu plus, je ne suis pas moins confus. Les images ci-jointes montrent ~1 jour de données de SQX EURUSD telles que téléchargées depuis Dukascopy et pas du tout décalées.

Versus décalé de 1 heure (60min) pour correspondre aux données de Broker.

Le dernier graphique montre la différence entre les prix de clôture des données ajustées de Dukascopy et IG.

Je pense que cela signifie que je dois cloner les données EURUSD de Dukascopy et y ajouter +1 pour qu'elles correspondent à celles de mon courtier. Je ne suis pas encore sûr de ce que cela signifie pour l'heure d'été, etc.

J'espère que le visuel aidera quelqu'un d'autre à l'avenir.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274476

vous devez cloner vos données SQX pour qu'elles correspondent à votre broketimezone

dans le code MQL est tout ce qui est opéré par le brokertime

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)