Répondre

Mise à jour vers la Build 124.2018 et maintenant pas de Stratégies

3 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248330

HI All,

Je n'avais aucun problème avant cette version de StrategyQuant. Depuis la mise à jour, aucune stratégie n'a été créée et je ne sais pas pourquoi. J'ai même supprimé toutes les données historiques et réinitialisé tous les paramètres, mais cela ne génère rien. Je ne vois pas non plus de message d'erreur et tout semble fonctionner correctement par ailleurs. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici quelques captures d'écran de mes paramètres actuels

 

0

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248331

Maintenant que j'ai fait des captures d'écran et que je les ai postées, je me suis rendu compte du problème. J'avais réglé les transactions OOS sur >90 !

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248332

Je vois beaucoup de questions ici :

- Je vois que vous n'avez que 2 Go de RAM ? je crains que ce ne soit pas suffisant.

- Pourquoi les PT et SL sont-ils fixés dans des fourchettes de 30 à 200, alors que les options de trading ont des valeurs différentes - 10 à 100 ?

- Pourquoi utilisez-vous le % MM ? Savez-vous ce que ce paramètre signifie ? Pourquoi les décimales de taille sont-elles fixées à 1 ?

- PREMIÈREMENT : vous ne générez des données que sur la période 2016-2019 avec un OOS de seulement 4 mois et vous avez défini des filtres de classement pour l'OOS trop serrés - vous voulez obtenir un RDD en OOS supérieur à 3, et un nombre de transactions supérieur à 90 ? c'est un non-sens fondamental pour une période de 4 mois. je ne comprends pas pourquoi vous n'utilisez que cette petite période d'OOS.

- Pourquoi essayez-vous de générer des stratégies MARKET, STOP et LIMIT en même temps ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248333

Les données sont-elles clonées sur l'UTC approprié, de sorte que vous disposerez des mêmes ordres lorsque vous voudrez les négocier avec votre courtier ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)