Répondre

Utiliser 0 ou 1 dans les blocs personnalisés ?

3 réponses

OnTheEdge_

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268956

Je me fais probablement trop d'idées, mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

Je suis en train de coder des blocs personnalisés pour MT4/5, 0 est la barre en cours de construction et 1 est la barre qui vient d'être fermée.

Il semblerait, puisque je construis des blocs basés sur le code de Tradestation, que 0 soit la barre qui vient d'être fermée.

Lors de la création de blocs personnalisés, lequel dois-je utiliser ?

Close[0] ou Close[1] pour la barre qui vient d'être fermée ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268987

Bonjour,

la clôture de la barre actuelle peut être référencée comme Close[0] en EasyLanguage

Dans MetaTrader 4/5, la dernière barre fermée est référencée comme Close[1].

0

OnTheEdge_

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268991

Hey Tomas,.
Je n'ai peut-être pas été assez clair dans ma question.

Lors du codage d'un bloc personnalisé, si le code est codé selon les paramètres MT4/5, SQX convertira-t-il correctement ce code en code Tradestation ?

Le moteur de backtest sélectionné dans les paramètres d'AlgoWizard explique-t-il la différence ?

Remerciements

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268997

Très bonnes questions...quelqu'un a aussi dit que les ordres STOP ou LIMIT ne peuvent pas être utilisés parce que ces plateformes n'ont pas la fonction BARS VALID...est-ce vrai ou pas ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)