Répondre

Utilisation d'une colonne personnalisée comme indicateur personnalisé

0 réponses

Jairo

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277568

Bonjour,

 

J'essaie d'utiliser un indicateur personnalisé qui change pour chaque symbole et qui doit être importé de l'extérieur. L'utilisation d'un "indicateur externe" dans le gestionnaire de données fonctionne bien, mais il ne sert qu'à tester un seul symbole. Je veux que l'indicateur externe soit associé à un symbole spécifique, car j'essaie de créer une stratégie à partir d'un modèle.

Supposons que je veuille utiliser l'intérêt ouvert, à savoir "OI" (ou tout autre indicateur personnalisé), qui est associé à un symbole. Chaque symbole a le même nom d'indicateur "OI", qui se réfère à la même chose, mais les valeurs changent pour chaque symbole. Si je veux, par exemple, acheter lorsque l'indice OI est supérieur à 1000, je veux acheter uniquement les symboles dont l'indice OI est supérieur à 1000. Comment puis-je faire cela si j'utilise le constructeur avec "backtest on additional markets" comme cross check ? Lors de la création du modèle, je ne peux pas choisir individuellement chaque OI pour chaque symbole. Pour l'instant, ce que je peux faire avec les indicateurs externes est un indicateur générique qui serait appelé pour n'importe quel symbole.

 

Une possibilité serait d'ajouter les indicateurs en tant que colonnes personnalisées pour chaque symbole, tout comme il y a OHLC et Volume, mais pour l'instant nous ne pouvons pas ajouter une colonne personnalisée. Une autre solution, que je n'ai pas pu mettre en place, consiste à utiliser la fonction "Custom Function" à l'intérieur des blocs personnalisés, pour essayer d'appeler Symbol() afin de vérifier si nous avons affaire au symbole requis manuellement, mais sans succès également.

 

Existe-t-il de nouvelles options en la matière ?

Merci.

0