Répondre

Utilisation d'AlgoWizard pour créer la stratégie de signal Mark Multi Market Heatmap

1 réponses

Cdub

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #277187

J'aimerais créer une stratégie qui prenne des signaux sur l'ensemble d'un panier de devises.

Je veux créer le modèle de façon à ce qu'il prenne la même condition dans tous les sous-graphes, mais l'assistant algo ne me permet que de mettre une condition aléatoire séparée dans chaque sous-graphe. Je me suis donc retrouvé avec 6 conditions aléatoires distinctes.

J'ai créé quelques résultats initiaux qui étaient assez bons dans le panier de GBP en utilisant 5 sous-graphes et en sélectionnant seulement 2 conditions pour qu'il les corresponde tous. Mais il est clair qu'il s'agit là d'une méthode sous-optimale.

Je souhaite expérimenter la même condition de base dans tous les sous-graphiques. L'idéal serait donc de disposer d'un modèle de condition unique.

Y a-t-il un moyen de faire cela dans AlgoWizard ?

Merci,

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #277459

Bonjour,

ce que vous voulez n'est pas réalisable maintenant. Vous devez configurer les sous-graphiques manuellement comme vous l'avez fait. Cela pourrait être une fonctionnalité intéressante, donc vous pouvez certainement ajouter une demande à ce sujet. Je pense que notre équipe de développement pourrait réfléchir à une solution pratique ... vous pouvez ajouter une nouvelle demande de fonctionnalité en utilisant ce lien. https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks/new

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)