Répondre

Le résultat du WF n'est pas clair

4 réponses

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257933

Bonjour,

Je joins les résultats de l'optimisation de la marche en avant, mais quelque chose n'est pas clair pour moi : pourquoi, par exemple, le "Bénéfice net IS / Nombre de jours IS" pour chaque exécution n'est pas égal au bénéfice moyen par jour IS ?

Dans l'exemple, le bénéfice net pour la première série est de 300,06, le nombre de jours est de 2556, le bénéfice moyen devrait être de 300,06/2556=0,117 mais au lieu de cela il est de 0,44. Pourquoi ?

J'ai également noté que dans les conditions (à gauche de la capture d'écran), le bénéfice moyen par jour correspond à chaque fois au premier cycle d'optimisation, dans ce cas 0.44, peut-être que je n'ai pas compris comment il est calculé.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257960

Veuillez également vérifier l'autre image ci-jointe : le "Bénéfice net WF" est plus important que le "Bénéfice net Profit" original, mais le "Bénéfice moyen par jour WF" est plus petit que le "Bénéfice moyen par jour" original.

Soit je ne comprends pas quelque chose, soit il y a un bug dans le calcul du bénéfice moyen par jour, sachez que j'utilise la version 126, je n'ai pas encore essayé la version 127.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257999

Je confirme qu'il semble y avoir un problème, j'ai créé une tâche pour cela : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_6292

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #258001

mais dans la version 126 ou 127 ?

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #258040

Je n'ai pas essayé la version 127, mais je pense que l'erreur s'y trouve également

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)