Répondre

Quel est le moyen le plus simple d'élaborer des stratégies solides ?

8 réponses

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245949

Bonjour à tous. Avec la nouvelle version de StrategyQunat X, est-ce qu'il est facile de construire des stratégies robustes qui sont prêtes à être négociées ? Idéalement, je veux juste appuyer sur un bouton et attendre que des stratégies robustes soient trouvées et prêtes à être négociées. Est-ce que je peux le faire en utilisant les paramètres par défaut sous l'onglet "Getting started" et en ajoutant seulement les tests de robustesse comme les 3 tests (rapide, lent et très lent) ?
Merci ! 🙂 .

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245952

Si vous essayez de trouver le moyen le plus facile de faire cela... ? c'est seulement un travail acharné et une connaissance de ce que vous faites.

exemple .....5 cross uncorrelated....0.15 portfolio correlation

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245953

hors échantillon ..en photo est 2019

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245954

par défaut .....not mistery indicator or oscillators only fine tuning....

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245955

Je ne suis pas un expert... ! !!!! n'est qu'un utilisateur de six mois.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245957

avec seulement le clic d'un bouton vert de démarrage, je crains que cela ne fonctionne pas... il faut savoir ce que l'on fait, comment configurer les choses de base.

vous devez connaître certains flux de travail, savoir comment construire des stratégies solides... vous devez APPRENDRE APPRENDRE et APPRENDRE et croyez-moi, c'est un long voyage.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245959

Merci Gianfranco. Joli graphique ! J'aime trouver de beaux graphiques. La question est de savoir si la stratégie est performante dans la vie réelle. La période hors échantillon (2019) a-t-elle été utilisée pour trouver la stratégie ?

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245963

Bonjour hankeys. Je vous remercie. J'ai essayé l'ancienne version de StrategyQuant. Il y a eu beaucoup d'apprentissage. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile de développer des stratégies robustes avec la nouvelle version de StrategyQuant. C'est l'impression que me donne la nouvelle interface utilisateur, le flux de travail, etc. J'espérais que la nouvelle version serait meilleure et beaucoup plus facile. Je vous remercie pour vos commentaires.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245966

la version 3 ou 4 de SQ l que je viens d'essayer en démo peut-être que SQX a quelques options supplémentaires par rapport aux anciennes versions mais la base est toujours que....en live penser au pire pour attendre le meilleur... le portefeuille d'exemple est généré sur 6 ans 50/50 mais c'est juste un petit exemple fait par une PERSONNE PAS EXPERTE comme MOI EN ALGO,,,même si j'ai tradé manuellement pendant 25 ans

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)