Répondre

Quelles sont les spécifications du serveur de test que vous utilisez ?

4 réponses

Lee Wai Chong

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249026

serveur

 

Je suis très novice en matière de SQ. Je le teste sur mon nouveau serveur dédié loué. Il suffit de sélectionner quelques paramètres et de le laisser fonctionner pendant quelques heures.

Je suis encore en train d'apprendre à configurer les paramètres du SQ. Mes réglages sont-ils corrects ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249038

D'après l'image, personne ne pourrait vous dire quoi que ce soit... mais d'après vos valeurs élevées du facteur de profit, il est évident que vos réglages n'auront aucun sens.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249058

Bonjour,

Si vous pouvez joindre la configuration que vous avez utilisée, je vérifierai.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249090

Je suis très novice en matière de SQ. Je le teste sur mon nouveau serveur dédié loué. Il suffit de sélectionner quelques paramètres et de le laisser fonctionner pendant quelques heures. Je suis encore en train d'apprendre comment configurer les paramètres de SQ ? Est-ce que mes paramètres sont corrects ?