Répondre

Quelles sont les spécifications du serveur de test que vous utilisez ?

4 réponses

Lee Wai Chong

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249026

serveur

 

Je suis très novice en matière de SQ. Je le teste sur mon nouveau serveur dédié loué. Il suffit de sélectionner quelques paramètres et de le laisser fonctionner pendant quelques heures.

Je suis encore en train d'apprendre à configurer les paramètres du SQ. Mes réglages sont-ils corrects ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249038

D'après l'image, personne ne pourrait vous dire quoi que ce soit... mais d'après vos valeurs élevées du facteur de profit, il est évident que vos réglages n'auront aucun sens.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249058

Bonjour,

Si vous pouvez joindre la configuration que vous avez utilisée, je vérifierai.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249090

Je suis très novice en matière de SQ. Je le teste sur mon nouveau serveur dédié loué. Il suffit de sélectionner quelques paramètres et de le laisser fonctionner pendant quelques heures. Je suis encore en train d'apprendre comment configurer les paramètres de SQ ? Est-ce que mes paramètres sont corrects ?

 

avec les paramètres de la SQ, les autres utilisateurs et les membres de la SQ vous aideront parce qu'ils sont les plus expérimentés.

D'un point de vue strictement matériel, je peux vous donner quelques conseils très généraux (car j'ai vu que vous avez posé plusieurs questions sur le matériel).

Ce serveur particulier, une configuration double Xeon 2012 Sandy Bridge, est, selon les normes de 2019, tout à fait ordinaire au mieux, et représente presque le strict minimum requis pour faire quelque chose de significatif. Pour obtenir quelque chose de décent, vous devez le laisser fonctionner pendant des jours ou des semaines, et non pendant des heures.

En ce qui concerne votre question principale, à savoir ce que les autres traders utilisent, il y a deux catégories principales, basées sur leur expérience et leur portefeuille. Certains utilisent des serveurs à un ou deux processeurs comme vous. D'autres, construisent leur propre PC de bureau personnalisé avec des processeurs de dernière génération, principalement AMD Threadripper de 2ème génération et un refroidissement liquide. Ces derniers sont 3 à 5 fois plus rapides que le serveur dont vous avez posté la photo.

 

Par exemple, dans mon cas, l'année dernière j'ai utilisé les serveurs et les licences d'autres personnes, mais maintenant j'ai construit ma propre mini-tour de bureau compacte, refroidie par air, autour d'un AMD Ryzen 7 3700X et 32 Go de RAM. Pour me faire une idée, cet ordinateur aurait à peu près les mêmes performances que le double serveur que vous utilisez actuellement.

 

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249092

pour comparer différents processeurs, vous pouvez utiliser plusieurs sites, soit la base de données CPU-Z, soit passmark

https://www.cpubenchmark.net/compare/%5BDual-CPU%5D-Intel-Xeon-E5-2680-vs-AMD-Ryzen-7-3700X/1221.2vs3485

 

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

curt

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250152

Si cela ne vous dérange pas d'utiliser beaucoup d'énergie ou si vous avez de l'électricité moins chère, achetez un Dell r815 avec un quadruple 6380 64 cœurs, ils sont référencés autour de 60k.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)