Répondre

J'aimerais voir les résultats de strategyquant avant de l'acheter, s'il vous plaît.

9 réponses

Beerus

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201040

J'ai cherché sur le forum et même sur tout l'internet, j'ai le plus grand mal à trouver des gens qui montrent leurs bons résultats avec strategyquant.

Strategyquant fonctionne depuis au moins 2012, nous sommes en 2017, presque 2018.

Quelqu'un peut-il me montrer un portefeuille myfxbook fait avec strategyquant qui a bien performé depuis au moins 2 ans ?

Pourquoi 2 ans ? parce que j'ai vu beaucoup de portefeuilles sur ce forum fonctionner pendant quelques mois seulement et s'effondrer ensuite.

Mon objectif personnel est de gagner au moins 5% par mois avec strategyquant, si je n'y parviens pas, il me sera difficile de vivre du forex.

Je l'ai déjà vu https://www.myfxbook.com/members/FXCMK/2-calm-lake-usdjpy/1559022

Mais s'il s'agit du compte le plus performant, je ne veux pas voir la tête du compte le plus performant.

Il y a beaucoup de membres du forum ici, pouvez-vous me montrer un bon porfollio que vous avez fait avec strategyquant ?

Si personne ne peut présenter de bons résultats de portefeuille, c'est probablement parce que personne n'a de bons résultats de portefeuille.

J'espère que vous ne me trouvez pas trop grossier, c'est juste que je ne peux pas dépenser mille dollars sans savoir si j'aurai un retour sur investissement.

Merci pour votre temps.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201051

Oui, la SQ permet de trouver de bonnes stratégies.

Mais il est difficile de le trouver. Si vous n'avez pas de connaissances sur la génération automatique de stratégies. Vous pouvez

Vous trouverez toutes les informations dans ce forum. Des webinaires sont disponibles. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans ce forum.

Mais il faut travailler dur.

il est pas Il suffit de cliquer sur un bouton dans le SQ pour devenir riche en peu de temps.

Si vous voulez gagner de l'argent en peu de temps et avec peu d'efforts, le SQ n'est pas la bonne solution pour vous. Vous devez travailler dur.

Vous pouvez acheter des webinaires et apprendre plus rapidement.

Mais si vous avez travaillé dur et appris beaucoup de choses sur le forex et la génération automatique de stratégies. Et si

Si vous avez un bon portefeuille, vous pouvez être heureux.

Le prix du produit est très bas. Seulement 1500 euros. Il y a tellement de travail dans la version de la stratégie quant. Toutes les mises à jour futures sont gratuites. (Vous pouvez consulter les offres spéciales de ce produit).

J'ai cherché des produits similaires sur le marché. Mais strategyquant est le meilleur à l'heure actuelle.

Thomas

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Beerus

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201053

tnickel j'ai vu tes posts sur tout le forum, tu utilises strategyquant depuis au moins juillet 2012 et tu sembles être vraiment studieux sur strategyquant. Donc s'il y a une personne ici qui peut partager son histoire de succès, c'est bien vous.

Pouvez-vous me faire part de votre réussite ? Combien de % gagnez-vous en moyenne chaque mois ? avec quel drawdown relatif ? J'ai vu votre capture d'écran, l'espérance de 1.94 sur chaque trade et vous avez fait 181 trades, cela fait 351.14€ gagnés grâce à strategyquant ? 351€ gagnés en combien de temps ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201056

Beerus, c'est un surnom sympa, j'aime bien DragonBall :),

Ce que je peux dire à propos de SQ, c'est qu'il s'agit d'une plateforme permettant de créer des stratégies/portefeuilles de manière très pratique (*si vous savez ce que vous faites), en tout cas c'est beaucoup plus rapide et globalement meilleur que de les coder soi-même et d'utiliser uniquement MT4 comme outil de développement,

 

Est-il rentable ? je dois dire que oui, mais cela dépend de la façon dont vous travaillez avec lui (sur la base d'essais et d'erreurs),

J'utilise SQ depuis des années et j'ai une grande expérience de la plateforme et de tout ce qu'elle a à offrir,

Il existe quelques produits de ce type sur le net, mais SQ semble être le meilleur #1 d'après mon expérience et mon point de vue,

 

Essayez d'abord la version d'essai pendant 14 jours, rejoignez notre groupe de discussion Ryver où vous pourrez discuter en temps réel avec 115 membres (correctement) et utilisateurs actifs de SQ, envoyez-moi un PM avec votre email et je vous inviterai, bonne chance !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201060

Bonjour,

Certains disent que l'argent gagné sur le marché est le plus difficile à gagner et je suis d'accord avec eux. Trois pas en avant, deux pas en arrière quand tout se passe bien 🙂 .

Si vous cherchez à obtenir un revenu régulier grâce au trading, vous devrez vraiment maîtriser le processus de diversification des risques. Je n'ai pas encore rencontré de trader dont tous les mois ont été positifs pendant un nombre raisonnable de mois, mais il y en a (voir la série de livres Market Wizards).

Voici un exemple de portefeuille basé sur des stratégies générées avec StrategyQuant http://www.myfxbook.com/members/strategyquant/sq1/1988191

0

Beerus

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201066

Ok, merci à tous, chacun d'entre vous a contribué à m'aider un peu plus à comprendre ce dont Strategyquant est capable.

0

Rakyne

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201694

Bonjour à tous,

Je suis également en période de test. J'ai trouvé quelques stratégies "rentables", mais elles ne fonctionnent pas très bien à long terme avec les données tick de MT4. Je teste encore...

J'ai le même doute que Beerus, y a-t-il d'autres résultats à montrer ?

Salutations !

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236179

Bonjour à tous
Je suis un trader professionnel (oui, un des rares pains, croyez-moi ou non). J'ai déjà quelques bons EAs que j'utilise. Je suis constamment à la recherche d'autres bons systèmes automatisés ayant fait leurs preuves afin de diversifier mes risques.

J'envisage d'acheter le SQX, mais je ne suis pas sûr qu'il ait gagné.Il ne s'agit pas d'une perte d'argent, ou pire encore, d'une perte de temps. Je n'ai pasJe n'ai pas été en mesure de trouver la preuve que SQ peut créer des systèmes rentables qui fonctionnent dans un environnement réel. Existe-t-il des systèmes de ce type qui ont fait leurs preuves sur Myfxbook ou d'autres sites similaires ?

Il n'a pas été facile d'arriver là où je suis, je sais à quel point il est difficile de devenir pro et à quel point le succès est rare dans cette entreprise. C'est pourquoi je sais aussi quels sont les bons ingrédients d'une stratégie rentable. Je suis persuadé que je peux trouver des systèmes rentables dans la SQ, surtout s'ils ne sont pas rares.
Je suis également ouvert à la coopération avec toute personne ayant quelque chose de prometteur.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236191

Il fonctionne bien, voici un fil de discussion récent sur ce forum sur le même sujet avec quelques liens.

https://strategyquant.com/forum/topic/profitability/

 

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236197

FMZ ... si vous voulez vraiment collaborer avec des systèmes de trading rentables, contactez-moi ... curdimurka at hotmail dot com

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)