Répondre

Téléchargement de Yahoo EOD

2 réponses

Roland Hoeltgen

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275977

J'ai remarqué que le téléchargement de Yahoo EOD ne fonctionne pas de manière fiable. Lorsque je démarre, je reçois mes données pour 15-20 tickers.
A partir de là, je reçois toujours des erreurs. Dans le journal, je vois

2022.1.3 18:10 SPQ Erreur lors du téléchargement des données SPQ. Impossible de télécharger les données de Yahoo. Raison : { "finance" : { "error" : {"code" : "Non autorisé", "description" : "Invalid cookie" } } }
2022.1.3 18:10 SLB Erreur lors du téléchargement des données SLB. Impossible de télécharger les données de Yahoo. Raison : { "finance" : { "error" : {"code" : "Non autorisé", "description" : "Invalid cookie" } } }

et d'autres lignes d'erreur avec "unauthorized" et "invalid cookie". Lorsque j'interromps le téléchargement pendant quelques minutes et que je le reprends,
J'obtiens à nouveau quelques données, puis je recommence à obtenir des erreurs.

Comment pouvons-nous y remédier ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275980

Bonjour,

Je vois le problème. Yahoo est une source gratuite et peut être très limitée. Les développeurs peuvent se pencher sur la question et vérifier, mais si vous avez besoin d'une source de données plus fiable, veuillez utiliser notre flux de données EOD. https://strategyquant.com/data-subscription

0

Marcus Smith

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276176

Je n'utilise pas Yahoo et ne peux donc pas juger de l'erreur. Je voulais juste partager mon expérience. J'utilise google chrome et aucun problème. J'espère que vous allez tous bien

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)