La fonction "Le bar est-il ouvert ?" ne fonctionne pas correctement
1 réponses
tradinghms
Il y a 12 ans #111805
Cher soutien,
J'ai créé un ea pour placer des ordres stop au début de la barre si une série de règles se produisent. Le problème est que la fonction "is bar open" ne fonctionne pas correctement, filtrant les trades. Si je place l'ea sur mon graphique et que mes règles se réalisent, l'ea ouvrira les ordres même si la barre est au milieu de la vie.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à examiner cette question.
J'ai besoin de placer des transactions avec ce robot lorsque je suis loin de mon ordinateur.
0
stearno
Il y a 12 ans #123147
Votre EA ne prend qu'une seule position, parce qu'une fois qu'il entre en position, la règle NoRepetition assigne Norepvar = 1. Les règles GoLong et GoShort n'effectueront donc pas de transactions lorsque cette variable est égale à 1.
Si vous attribuez une valeur à la variable norepvar = 1 lorsque le marché est long ou court, vous devez remettre la variable à 0 lorsque le marché est plat. Sinon, une fois qu'un ordre est passé et que le marché n'est plus plat, la variable norepvar sera toujours égale à 1 et aucune transaction ne sera effectuée. Il faut donc insérer l'instruction THEN pour assigner la variable = 0 lorsqu'elle n'est dans aucune psotion de marché.
Mais pour être honnête, cette règle n'est pas nécessaire. La condition que vous avez dans la règle du marché = plat le fait déjà, ce qui signifie que vous ne participez à aucune transaction. Ainsi, la règle de non-reproduction donne la même condition garantissant que vous n'êtes dans aucune transaction. Je suggérerais de la supprimer. Mais si je ne comprends pas son véritable objectif, veuillez m'en informer et m'expliquer ce que vous essayez de faire avec elle.
-Stearno
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)