Bon graphique d'équité

3 réponses

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111820

Nous voulons tester la robustesse d'une stratégie en l'appliquant à une autre devise ou à un autre horizon temporel. Mais qu'est-ce qui est acceptable ? Je pense qu'il serait évident que les deux lignes de fonds propres soient parfaites, mais qu'avez-vous trouvé comme ligne de fonds propres acceptable dans la réalité ?

 

J'ai joint quelques exemples.

 

-Stearno

0

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123171

Je n'adhère pas à l'idée que toutes les paires de devises devraient avoir le même système. Surtout avec les éléments de base simples dont nous disposons actuellement.

 

Même les positions long/short sont différentes sur une même paire, car elles sont souvent provoquées par des éléments différents. Sur l'EURUSD, les positions longues sont généralement plus stables, avec des hausses graduelles résultant d'un sentiment général d'apathie, tandis que les positions courtes sont des réactions violentes et spectaculaires à des nouvelles de nature haussière.

 

J'aime bien la courbe de votre première image de stratégie. Je suppose également qu'elle utilise le money management ?

 

 

Comment puis-je joindre des images ? Il semble que je ne puisse lier que des images hébergées, alors je peux en télécharger quelques-unes de mon cru.

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123179

@Stormin

Oui, il utilisait MM.  

 

Vous avez peut-être raison. Je ne sais pas encore. Je pense que la meilleure façon est de le tester et de développer vos stratégies, puis d'essayer sur un marché réel.

 

Lorsque vous publiez un message, regardez en bas à droite et vous verrez "Plus d'options de réponse". Vous pouvez alors télécharger des images.

 

-Stearno

0

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123181

Voici celles que j'ai trouvées jusqu'à présent. Je suis un nouvel utilisateur et je suis donc encore en train de me familiariser avec le fonctionnement de la SQ.

 

EURUSD

 

AUDUSD

 

GBPUSD

 

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a un moyen d'avoir des valeurs de money management distinctes pour les différentes stratégies lorsqu'on les ajoute au profil collectif ? Actuellement, les drawdowns des différentes stratégies ne sont pas égaux. J'aimerais que chacune ait un drawdown maximum de x% mais j'ai essayé et je n'arrive pas à comprendre s'il est possible d'avoir des paramètres MM différents pour chaque stratégie dans un portefeuille... quelqu'un sait-il si c'est possible ?

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)