LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Indicateur PAR et AWO :(

21 réponses

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #111935

Mes transactions s'ouvrent au mauvais moment, et lorsqu'elles s'ouvrent, elles continuent d'en ouvrir de nouvelles après que la première ait été fermée 🙁 Je ne voulais pas que cela se produise.

Comment faire pour que le PAR regarde la FERMETURE de la bougie, c'est à dire le dernier point du PAR, si sur la barre suivante la bougie ferme en dessous du point du PAR, il faut vendre à découvert... MAIS, pour vérifier l'indicateur AWO pour voir où en sont les barres... J'ai besoin de différencier les deux couleurs et de savoir si c'est au dessus de 0 (l'échelle verticale) ou en dessous. et vice versa....

Comment faire avec ce logiciel ?

applaudissements

Loz

33 ans dans l'industrie financière. Les drawdowns les plus bas avec des configurations institutionnelles ; Théorie de Wyckoff, Théorie de Fibonacci, Théorie avancée des motifs harmoniques, Théorie de la loi SMC/P.A., Théorie avancée de la loi sur les rapports de nouvelles économiques. 15-30 minutes par jour ! Suivez les liens dans mon fichier Profile ici pour obtenir de l'aide. Gratis !

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123593

Pourriez-vous afficher votre fichier .sqw ? Nous pourrons ainsi voir ce que vous faites. A partir de là, j'espère que nous pourrons vous aider.

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123594

Je n'en ai pas... J'ai juste besoin de savoir ce que je dois faire pour y arriver 🙂 .

Rien sur ce site, au niveau des tutoriels, ne m'aide beaucoup 🙁

Je pense que je pourrais en créer un...

brb

33 ans dans l'industrie financière. Les drawdowns les plus bas avec des configurations institutionnelles ; Théorie de Wyckoff, Théorie de Fibonacci, Théorie avancée des motifs harmoniques, Théorie de la loi SMC/P.A., Théorie avancée de la loi sur les rapports de nouvelles économiques. 15-30 minutes par jour ! Suivez les liens dans mon fichier Profile ici pour obtenir de l'aide. Gratis !

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123595

voilà, c'est parti... bravo

Fichier : par.sqw

0

jimasks

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123605

wow votre fichier sqw est très simple. 

Je devine ce que vous aimeriez.

Il semble que vous souhaitiez entrer dans une transaction lorsque le PAR passe d'un côté du prix à l'autre alors que l'OWS est au-dessus/en dessous du prix. Par exemple, si le PAR passe d'un prix supérieur au prix de clôture à un prix inférieur, et que l'OWS est inférieur au prix de clôture, vous pouvez tenter une position longue. Si j'ai bien compris, il faudrait alors utiliser le test : croisements au-dessus, et non pas s'il est juste au-dessus. 

Avec ces hypothèses, j'ai essayé plusieurs choses dans le fichier inclus.

J'ai créé deux onglets d'achat supplémentaires. J'ai désactivé votre achat initial avec la condition 0 0. Cet onglet sera donc toujours présent, mais ne sera jamais pris. 

Dans le nouvel onglet "buy Altern1", j'ai ajouté la fonction crosses below. En d'autres termes, je pose la question de savoir si l'indicateur PAR est passé d'un niveau supérieur au dernier cours de clôture à un niveau inférieur au cours actuel. Cette fonction est très utile pour aider le programme à détecter le moment où il y a eu un changement et pas seulement quand il est au-dessus ou au-dessous.

De plus, j'ai également ajouté la fonction permettant de le faire uniquement sur une nouvelle bougie. C'est-à-dire que le PAR est passé d'un prix supérieur à la clôture de la dernière bougie à un prix supérieur à l'ouverture de la bougie. (Lorsque la bougie s'ouvre pour la première fois, la "clôture" est le prix actuel, qui sera le prix d'ouverture).

Pour m'assurer que je me souvenais bien de la façon d'utiliser le SAR parabolique, j'ai regardé sur YouTube et j'ai trouvé cette courte vidéo sur la façon d'utiliser le SAR ;

https://www.youtube.com/watch?v=1GWCuQ_AYZw#aid=P-WhdHGxOA8

Attention, je ne suis pas en train d'approuver ou même de suggérer qu'il soit utilisé de cette façon ou non, mais juste pour voir si je pouvais le faire fonctionner de la façon décrite dans la vidéo, je crée un autre onglet d'achat ; "mais Alter2". Dans cet onglet, je teste si le PAR est passé d'un niveau supérieur à un niveau inférieur il y a trois bougies, puis je m'assure que les deux dernières bougies étaient également inférieures. Je vérifie également que l'AWO était également au-dessus (ce qui n'est pas indiqué dans la vidéo YouTube, mais qui a été mentionné dans vos exigences). 

si la condition est vraie, fermer toutes les transactions de vente et entrer dans une transaction longue.

Encore une fois, je n'ai pas testé cela, mais je pense que tout cela devrait vous donner une idée de la façon d'utiliser les fonctions et autres. 

Je vous invite à utiliser ma suggestion et à voir si vous parvenez à faire ce que vous souhaitez et à me faire part de vos résultats.

Jim 

Fichier : par.sqw

0

jimasks

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123606

Hey, en regardant youtube sur PAR j'ai repéré une méthode avec P-SAR et ADX (Average Directional Index). https://www.youtube.com/watch?v=ISR_dr0W4QU (Encore une fois, je n'ai aucune idée si cette méthode de négociation est bonne ou si elle l'est, je ne sais pas dans quelles conditions de marché).

J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un bon exemple à suivre sur la manière de gérer un certain nombre de choses que vous voudrez probablement faire ensuite. (suppositions de ma part).

Il se déclenche sur deux conditions de l'ADX et sur une condition de PAR. Il permet également de prendre une entrée si la transaction a eu lieu au cours des trois dernières bougies. 

Il a deux niveaux de profit (TP1 et TP2). Si TP1 a été atteint, la partie TP2 a le stop loss fixé au seuil de rentabilité. Il quitte les transactions lorsqu'un autre signal est rencontré. 

Il pourrait y avoir une très petite condition qui ne serait pas souhaitable, c'est si un trade est arrêté alors que l'on a toujours une entrée dans la même direction et avec les trois dernières bougies de la bougie actuelle. Je ne pense pas que cela soit très probable, mais c'est possible.

Consultez-le et étudiez-le. Je pense qu'il pourrait être utilisé dans ce que vous voulez faire ensuite. 

Jim 

PS : tous les commentaires sont les bienvenus

PSS Je n'ai pas vérifié toutes les fonctionnalités. Si quelqu'un pouvait le faire, ce serait bien.

Fichier : ADXetPSAR.sqw

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123608

Hey Jim

WOW, merci mon frère pour cet énorme effort d'aide 🙂 C'est très apprécié.

Le truc du décalage, c'est quoi ? Je pensais que c'était un décalage de carte... Je suppose que c'est pour compter les bougies ?

Et la fonction de croisement au-dessus, je pensais que c'était uniquement pour les moyennes mobiles, quand l'une se croise au-dessus ou au-dessous de l'autre ?

Faut-il simplement dire qu'un élément se termine, par exemple PAR, lorsque le point change / s'inverse et que la bougie (décalage 1) ?

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que cela fait...

Cette stratégie est simple.

Les points PAR, lorsqu'ils se terminent, passent du haut des bougies au bas.

Évidemment, lorsque la bougie se développe, elle chevauche l'un des points PAR, puis disparaît si la clôture de la bougie le dépasse, puis un point est placé de l'autre côté de la bougie, si vous me suivez ?

OK, c'est la condition 1.... prochaine condition est de regarder l'indicateur AWO... il y a maintenant deux couleurs, une pour montrer un mouvement à la hausse, et une pour montrer un mouvement à la baisse du prix / volume.

Il est important que :

Si un signal de vente apparaît :

a) la bougie clôture en dessous du point PAR.

b) la bougie qui clôture en dessous du point par montre une dynamique baissière sur l'AWO, dans ce cas j'ai coloré la mienne en bleu pour la hausse, et en rouge pour la baisse. une fois que ces conditions sont remplies, alors exécutez une transaction de vente. et vice-versa

J'ai réalisé une courte vidéo pour expliquer comment cela fonctionne.

http://www.fileswap.com/dl/skuDISCfC1/

BTW, j'ai vérifié le testeur de stratégie sur le par que vous avez créé, malheureusement, il ne fonctionne pas 🙁

Santé

Loz 🙂 Loz 🙂 Loz 🙂 Loz 🙂 Loz 🙂 Loz 🙂 Loz

wow votre fichier sqw est très simple. 

Je devine ce que vous aimeriez.

Il semble que vous souhaitiez entrer dans une transaction lorsque le PAR passe d'un côté du prix à l'autre alors que l'OWS est au-dessus/en dessous du prix. Par exemple, si le PAR passe d'un prix supérieur au prix de clôture à un prix inférieur, et que l'OWS est inférieur au prix de clôture, vous pouvez tenter une position longue. Si j'ai bien compris, il faudrait alors utiliser le test : croisements au-dessus, et non pas s'il est juste au-dessus. 

Avec ces hypothèses, j'ai essayé plusieurs choses dans le fichier inclus.

J'ai créé deux onglets d'achat supplémentaires. J'ai désactivé votre achat initial avec la condition 0 0. Cet onglet sera donc toujours présent, mais ne sera jamais pris. 

Dans le nouvel onglet "buy Altern1", j'ai ajouté la fonction crosses below. En d'autres termes, je pose la question de savoir si l'indicateur PAR est passé d'un niveau supérieur au dernier cours de clôture à un niveau inférieur au cours actuel. Cette fonction est très utile pour aider le programme à détecter le moment où il y a eu un changement et pas seulement quand il est au-dessus ou au-dessous.

De plus, j'ai également ajouté la fonction permettant de le faire uniquement sur une nouvelle bougie. C'est-à-dire que le PAR est passé d'un prix supérieur à la clôture de la dernière bougie à un prix supérieur à l'ouverture de la bougie. (Lorsque la bougie s'ouvre pour la première fois, la "clôture" est le prix actuel, qui sera le prix d'ouverture).

Pour m'assurer que je me souvenais bien de la façon d'utiliser le SAR parabolique, j'ai regardé sur YouTube et j'ai trouvé cette courte vidéo sur la façon d'utiliser le SAR ;

https://www.youtube.com/watch?v=1GWCuQ_AYZw#aid=P-WhdHGxOA8

Attention, je ne suis pas en train d'approuver ou même de suggérer qu'il soit utilisé de cette façon ou non, mais juste pour voir si je pouvais le faire fonctionner de la façon décrite dans la vidéo, je crée un autre onglet d'achat ; "mais Alter2". Dans cet onglet, je teste si le PAR est passé d'un niveau supérieur à un niveau inférieur il y a trois bougies, puis je m'assure que les deux dernières bougies étaient également inférieures. Je vérifie également que l'AWO était également au-dessus (ce qui n'est pas indiqué dans la vidéo YouTube, mais qui a été mentionné dans vos exigences). 

si la condition est vraie, fermer toutes les transactions de vente et entrer dans une transaction longue.

Encore une fois, je n'ai pas testé cela, mais je pense que tout cela devrait vous donner une idée de la façon d'utiliser les fonctions et autres. 

Je vous invite à utiliser ma suggestion et à voir si vous parvenez à faire ce que vous souhaitez et à me faire part de vos résultats.

Jim 

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123609

Merci, malheureusement je ne peux même pas commenter ce que vous avez fait, c'est beaucoup trop avancé pour que je comprenne comment et pourquoi ils sont structurés comme ça...

Où avez-vous trouvé toutes ces informations pour apprendre à faire tout cela, alors que le reste d'entre nous a du mal à comprendre ? Existe-t-il un manuel secret que nous ne connaissons pas 😉

Loz

Hey, en regardant youtube sur PAR j'ai repéré une méthode avec P-SAR et ADX (Average Directional Index). https://www.youtube.com/watch?v=ISR_dr0W4QU (Encore une fois, je n'ai aucune idée si cette méthode de négociation est bonne ou si elle l'est, je ne sais pas dans quelles conditions de marché).

J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un bon exemple à suivre sur la manière de gérer un certain nombre de choses que vous voudrez probablement faire ensuite. (suppositions de ma part).

Il se déclenche sur deux conditions de l'ADX et sur une condition de PAR. Il permet également de prendre une entrée si la transaction a eu lieu au cours des trois dernières bougies. 

Il a deux niveaux de profit (TP1 et TP2). Si TP1 a été atteint, la partie TP2 a le stop loss fixé au seuil de rentabilité. Il quitte les transactions lorsqu'un autre signal est rencontré. 

Il pourrait y avoir une très petite condition qui ne serait pas souhaitable, c'est si un trade est arrêté alors que l'on a toujours une entrée dans la même direction et avec les trois dernières bougies de la bougie actuelle. Je ne pense pas que cela soit très probable, mais c'est possible.

Consultez-le et étudiez-le. Je pense qu'il pourrait être utilisé dans ce que vous voulez faire ensuite. 

Jim 

PS : tous les commentaires sont les bienvenus

PSS Je n'ai pas vérifié toutes les fonctionnalités. Si quelqu'un pouvait le faire, ce serait bien.

0

jimasks

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123621

Hey, désolé de ne pas avoir vérifié mon propre travail. Je pense que j'étais trop confiant. Donc, j'ai vérifié et maintenant il prend des entrées. Je n'ai pas fait d'optimisation ou quoi que ce soit, donc les paramètres sont par défaut.

Ainsi, cet EA prend des positions si deux conditions sont remplies ;

- PSAR a changé de prix (achat : PSAR passe d'un prix supérieur à un prix inférieur et vente : passe d'un prix inférieur à un prix supérieur)

- L'indicateur "Awesome" est dans la même direction que la transaction (vert pour un achat, rouge pour une vente).

Et aussi vos questions :

1. Ai-je besoin de IsBarOpen ? Non, mais cela dépend de votre stratégie. Pour les entrées qui suivent un indicateur, je procède souvent de cette façon parce que l'indicateur change pendant la formation de la bougie et revient ensuite avant la fermeture de la bougie. Ainsi, en examinant les graphiques, on ne voit que le résultat des bougies fermées. Je veux que mon EA trade de la manière dont le graphique se présentera un peu plus tard. La seule façon de le faire est de vérifier les entrées lorsqu'une nouvelle bougie s'ouvre.

2. Qu'est-ce que c'est que ce décalage ? Oui, vous avez raison, cela se réfère aux bougies en arrière. Il commence avec la bougie actuelle comme zéro et compte à rebours. Ainsi, la bougie 1 est la première bougie après celle sur laquelle vous vous trouvez actuellement. 

- Prenons le code de l'Osc Awesome. Je compare le prix de la valeur AO actuelle (AO[0]) à celui de la valeur précédente (AO[1]). Ensuite, je pose la question de savoir s'il augmente ou diminue (pour des conditions d'achat ou de vente, respectivement). 

3. j'ai ajouté du texte pour montrer les valeurs de PSAR et AO et le prix dans le coin supérieur droit. J'ai utilisé ce texte pour le débogage.

De plus, j'ai fait des choses que vous n'aviez pas demandées.

- Je mets un TP (par défaut de 250 pips)

- Je suppose également que vous voudrez clôturer une transaction avant d'en prendre une autre dans la direction opposée. J'ai placé la clôture avant l'ouverture d'une nouvelle transaction, parce qu'aux Etats-Unis, la couverture n'est pas autorisée. Si j'essayais de le faire dans l'autre ordre, cela n'ouvrirait pas une nouvelle transaction... 

- J'ai déplacé les paramètres pour qu'ils soient accessibles lorsque l'EA est démarré. Cela inclut les paramètres PSAR, la taille du lot et le TP initial. Je n'ai pas mis de stoploss, mais il pourrait être intéressant d'utiliser la dernière valeur du PSAR comme SL. Cela nécessiterait d'ajouter quelques onglets supplémentaires pour gérer le stop loss. Je peux le faire si vous le souhaitez, juste à titre d'exemple.

Voici une courte vidéo de ce que je viens de montrer et de son fonctionnement.

http://screencast.com/t/XMyhwMQReE

Bonne chance et faites-moi savoir si cela fonctionne bien pour vous. 

J'espère que vous comprenez que je le fais pour vous aider à apprendre comment utiliser ce puissant programme. 

Jim

PS. J'ai mis plus de temps à écrire cette réponse et à faire la vidéo qu'à faire l'EA. Il faut juste aimer Strategy Quante ! (Merci Mark).

Fichier : PSAR_OA.mq4
Fichier : PSAR_OA.sqw

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123636

J'ai simplifié la stratégie, je pense que c'est la bonne version, à moins que j'aie oublié quelque chose dans la vidéo.

Je vais essayer de l'expliquer point par point pour la règle longue :

et Is Bar Open est vrai     <- cela signifie que nous vérifions le signal uniquement à l'ouverture d'une nouvelle bougie, et non à chaque tic-tac

et la position sur le marché n'est pas longue      <- nous ne ferons rien si la transaction longue est déjà ouverte

et ParabolicSAR(...)[1] < Close[1]      <- PSAR est en dessous de la clôture de la bougie précédente

et ADX(.., Main)[1] > ADX_Theshold      <- ADX principal est supérieur à 20 sur la bougie précédente (ADX_Treshold est configurable, il a la valeur 20 dans cet exemple)

et ADX(..., +DI)[1] > 20      <- +DI est supérieur à 20 sur la bougie précédente

et (

ADX(..., +DI) [1] passe au-dessus de ADX(..., +DI) [1]    <- +Di croise au-dessus de -DI sur la bougie précédente

ou ADX(..., +DI) [2] croise au-dessus de ADX(..., +DI) [2]    <- +Di croise au-dessus de -DI il y a 2 bougies

ou ADX(..., +DI) [3] croise au-dessus de ADX(..., +DI) [3]    <- +Di croise au-dessus de -DI il y a 3 bougies

)

Je l'ai testé, et l'EA n'est pas vraiment rentable à long terme selon le backtest. Bien sûr, cela dépend aussi du SL/PT utilisé.

Fichier : ADXetPSAR.sqw

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123643

Bravo Jim, beau travail... 🙂 .

Je viens de faire un backtest sur l'EA, j'ai remarqué que certains trades sont ouverts alors que la condition n'est pas remplie, c'est à dire, long, la bougie n'a pas clôturé au dessus du PAR, ou short bougie n'a pas clôturé en dessous du PAR....

De plus, je n'utilise pas de courtier américain, j'effectue toujours des transactions à l'étranger.

Santé

Loz

Fichier : jim-par.gifjim-par.gif

0

jimasks

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123644

Bonté divine. J'ai regardé à nouveau votre vidéo et vous avez si soigneusement décrit ce que vous vouliez dans votre vidéo, mais je me suis trompé. Maintenant, je pense que j'ai compris ce que vous vouliez pour les inscriptions. 

Une nouvelle version est donc jointe.

Il ne reste plus qu'à définir comment sortir de la transaction. Tant pour le take profit que pour le stop loss. Actuellement, il n'y a pas de stop loss et j'ai un take profit par défaut de 25 pips ou lorsqu'un signal opposé est rencontré, juste pour vérifier. 

Êtes-vous également intéressé par deux niveaux de prise de bénéfices ? Si oui, quelles seraient les règles ? 

J'espère que cela vous aidera. Encore une fois, je suis désolé de ne pas avoir écouté attentivement la première fois.

Jim 

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123671

Merci Jim - désolé pour la réponse tardive, je suis en plein déménagement.

J'ai remarqué qu'il n'ouvrait pas plus d'une transaction dans n'importe quelle direction, ou même qu'il ne faisait pas de couverture 🙁.

Dans l'idéal, il doit prendre en compte toutes les possibilités/occasions qui se présentent à lui.

En ce qui concerne le SL, je pense à quelque chose comme 50 pips, avec un Trailing Step incorporé, avec l'option de le régler sur true ou false pour activer le trail step, ainsi qu'avec # de pips pour démarrer le trail step et pour se déplacer tous les X pips.

ie

TrailingActivated : True

TrailingStep : 10 // quand commencer le pas de la traîne

TrailingIncrements : 1 // combien de fois déplacer le pas de traîne après l'activation

Santé

Loz

0

jimasks

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123674

Ok, j'ai essayé d'obtenir les exigences comme vous l'avez demandé, malgré mon parti pris pour l'Etat (pas de couverture et FIFO). Je m'en excuse.

J'ai ajouté ;

- entrée dans n'importe quelle direction et à n'importe quel moment pour un achat ou une vente à découvert tant que les conditions requises sont remplies. (couverture et no-FIFO désormais autorisés).

- Gestion de l'arrêt des transactions ajoutée : Stop loss initial et stop loss suiveur avec un interrupteur logique pour contrôler les fonctions de stop suiveur.

Pour ce faire, j'ai ajouté de nouvelles variables que l'utilisateur peut saisir au démarrage. (J'espère que leurs noms sont compréhensibles). Si elles sont confuses, je peux essayer de fournir de la documentation. J'espère aussi que vous étudierez le code pour voir comment certaines de ces exigences ont été satisfaites. Il a fallu un peu de résolution de problèmes, mais pas beaucoup.

Je comptais sur le merveilleux logiciel de Mark pour que toute la gestion des échanges fonctionne, et c'est le cas !

J'ai vérifié les conditions d'entrée de la transaction, de couverture et de non-fifo. J'ai vérifié les conditions de TP et de SL initial, mais je n'ai pas visualisé la gestion du trailing stop loss. J'ai vérifié que toutes les transactions étaient gérées de manière indépendante par le code de SQ (c'est formidable ! !! - Merci encore Mark !).

Pour ce faire, j'ai supprimé l'exigence "si la transaction est plate" et j'ai donné un nouveau nombre magique à chaque transaction. (voir les fichiers sqw pour l'achat et la vente).

Cela a été fait avec seulement trois tabs.... 

J'espère que vous aurez l'occasion d'y jeter un coup d'œil.

Mon objectif était de faire tout ce codage et cette vérification simple en moins de 30 minutes, et j'ai facilement atteint cet objectif. Mark a écrit un excellent programme. 

Vous trouverez une image montrant le hedging et le trading non-fifo pour une combinaison d'achats et de ventes. 

et vous trouverez les fichiers sqw et mq4. 

veuillez me faire savoir si nous nous rapprochons de ce que vous souhaitez. 

J'espère que votre déménagement se passera bien. 

Jim 

PS. Il y a quelques avertissements :

- si la station d'échange est fermée alors que des transactions sont actives, elles ne seront PAS gérées si la station d'échange est redémarrée. La plupart des EA que j'ai écrits fonctionnent correctement même s'ils sont éteints puis rallumés, mais ce n'est pas le cas de celui-ci. Cependant, les niveaux SL et TP seront toujours actifs dans le journal de votre courtier.

- Les paramètres doivent être ajustés pour que ce projet soit rentable, mais je m'attends à ce que ce soit votre travail. 

- Les comptes américains autorisent désormais ce type d'opérations, à l'exception de deux courtiers américains, à ma connaissance. (avertissement aux autres).

- Je n'ai pas trouvé combien de transactions pouvaient être ouvertes, que ce soit par SQ ou par MT4/broker.

- Je n'ai pas vérifié la fonctionnalité du stop suiveur.

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123757

Merci mon pote...

qu'est-ce que c'est ?

TrailingSLstratAfter_Pips (coché)

TrailingSLincrements (vérifié)

TrailSLStep_ifActive (non coché)

TrailSLinc_siActive (coché)

Je ne comprends pas pourquoi il y en a 4, je pensais qu'il n'en fallait que 3...) ie :

TrailingActivated : True

TrailingStep : 10 // quand commencer le pas de la traîne

TrailingIncrements : 1 // combien de fois déplacer le pas de traîne après l'activation

Santé

Loz

(presque déménagé, il faut juste ranger les choses maintenant 🙁 )

0

Loz

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123758

P.S

Je ne pense pas que le truc du trail step fonctionne, il ne rapproche pas le SL de l'entrée du trade une fois qu'il atteint 10 pips, et le trail-inc ne bouge pas de 5 par la suite. 🙁

Loz

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)

1 2