Indicateur PAR et AWO :(

21 réponses

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111935

Mes transactions s'ouvrent au mauvais moment, et lorsqu'elles s'ouvrent, elles continuent d'en ouvrir de nouvelles après que la première ait été fermée 🙁 Je ne voulais pas que cela se produise.

 

Comment faire pour que le PAR regarde la FERMETURE de la bougie, c'est à dire le dernier point du PAR, si sur la barre suivante la bougie ferme en dessous du point du PAR, il faut vendre à découvert... MAIS, pour vérifier l'indicateur AWO pour voir où en sont les barres... J'ai besoin de différencier les deux couleurs et de savoir si c'est au dessus de 0 (l'échelle verticale) ou en dessous. et vice versa....

 

Comment faire avec ce logiciel ?

 

applaudissements

 

Loz

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123760

Je vais essayer de répondre à vos deux derniers commentaires et ajouter ce que j'ai découvert sur l'assistant EA.

 

Je commencerai par votre deuxième commentaire.

   Je n'ai pas compris comment l'EA Wizard essaie de gérer une transaction. J'ai maintenant corrigé le problème. Cela fonctionne donc. Je ne sais toujours pas si c'est ce que je voudrais. Maintenant, je l'ai configuré pour qu'il commence à traîner lorsqu'il atteint le premier niveau de stop de traçage. Par exemple, disons qu'il est réglé pour commencer à traîner à 10 pips de profit et qu'il traînera de 5 pips. Cela implique qu'il ne devrait pas déplacer le stop loss de la condition initiale jusqu'à ce qu'il soit en profit de 15 pips. Ensuite, lorsqu'il se déplace, il déplace le stop loss à 10 pips de profit. 

 

Je ne sais pas si c'est ce que j'aimerais. 

 

Alternativement, nous pourrions (facilement) le construire de manière à ce qu'il fixe le stop loss initialement au seuil de rentabilité à un certain niveau de pip et qu'il commence ensuite à traîner à un niveau encore plus élevé. Exemple : La transaction s'ouvre et atteint le premier niveau de 15 pips, où le stop loss est fixé au seuil de rentabilité. Ensuite, à un niveau plus élevé, comme 25 pips de profit, il commence à traîner de 5 pips par la suite. C'est juste une option.

 

Quelles sont les variables et quelle est leur signification ?

Je pense que la plupart des paramètres s'expliquent d'eux-mêmes, comme les paramètres OA et PSAR, les paramètres commerciaux. 

Ceux qui pourraient ne pas l'être sont ;

TrailingSLAcitive : interrupteur permettant d'activer ou de désactiver la fonction de stop suiveur (true = utiliser les paramètres de stop suiveur)

SL_Trail_Start_ifActive ; Si TrailingSLActive = true, cette valeur sera le niveau de profit qui deviendra actif. 

SL_Trail_ifActive : Si TrailingSLActive = true, il s'agit du montant du déplacement du stop à chaque fois qu'un nouveau niveau de profit est atteint.

 

J'espère que c'est plus clair. 

 

——–

Ok maintenant pour les surprises que j'ai trouvées et un problème supplémentaire.

 

1. Le stop suiveur est réglé de la même manière que les actions sont souvent suivies, c'est-à-dire qu'une fois le stop suiveur activé, le stop loss est ajusté à un nouveau niveau pour chaque petit mouvement à la hausse du bénéfice. Comme je n'avais jamais utilisé le trailing stop auparavant, ce fut une surprise. Sur le marché des changes, le stop suiveur n'est pas ajusté lorsque la transaction est rentable en raison de la taille du stop suiveur, et ce pour une bonne raison.

Prenons l'exemple d'un stop suiveur activé à 15 pips de profit et de 5 pips.

Pour les actions, le stop suiveur serait le suivant

Profit Level ,Trail stop

15,0 pips, 5,0 pips

15,5 pips, 5,5 pips

19,0 pips, 9,0 pips

21,0 pips, 11 pips

 

Pour les trailing stops du Forex, les choses se présentent différemment ;

15,0 pips, 5,0 pips

15,5 pips, 5,0 pips

19,0 pips, 5,0 pips

21,0 pips, 10 pips

 

La façon dont l'assistant SQ EA fait les choses est acceptable tant qu'on la comprend.

Toutefois, je pense que cela entraînera des erreurs en temps réel. Je pense que cela provoquera des erreurs en temps réel. Si les ajustements sont envoyés trop souvent, le temps d'aller-retour vers le courtier et le temps nécessaire au courtier pour effectuer ces ajustements ne sont pas négligeables. Si les ajustements sont envoyés trop souvent, le courtier émettra des erreurs. Cela ne manquera pas de se produire sur un marché actif.... Je pense que cela doit être corrigé et je le suggérerai dans une zone des formulaires.

 

2. il n'est possible de gérer qu'un seul stop suiveur long ou court à la fois. Ainsi, si l'on avait plus d'une opération d'achat, seule la dernière opération serait gérée par un stop suiveur. - Ceci est dû à la façon dont le code de base est écrit. 

 

Maintenant, je pense que j'ai un moyen de surmonter ce problème dans une certaine mesure. Je pourrais ajouter deux autres onglets et ajuster la gestion en utilisant une partie du code interne... Je n'ai pas essayé car il s'agit d'un exercice d'apprentissage et je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Si vous êtes intéressé, je peux essayer. Je pense que ce dernier point est une déception, mais c'est une limitation de l'EA Wizard. 

 

——————-

 

J'inclus le nouvel EA et un supplément qui devait m'aider à comprendre comment le stop suiveur fonctionnerait.

 

Jim

Fichier : PSAR_OA.mq4
Fichier : PSAR_OA.sqw

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123761

Opps. mauvais bouton. Voici mon petit EA qui m'aide à comprendre comment fonctionne le trailing stop. Je ne pense pas qu'il sera utile à quelqu'un d'autre que moi, mais je m'attends à ce que quelqu'un puisse en tirer des enseignements.

 

 

0

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123766

Merci Jim

 

Il n'y a pas longtemps, j'ai demandé à Mark comment l'assistant EA ne nous permettait pas de contrôler plus d'une transaction dans n'importe quelle direction ; Mark m'a dit que tant qu'il y a un nombre magique, cela devrait aller...

 

Nous disposons d'un nombre magique pour les positions longues et courtes, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse utiliser un seul nombre magique pour plus d'une transaction, par exemple une transaction longue, et il semblerait, d'après ce que j'ai compris, qu'il faille un nouveau nombre magique pour chaque transaction longue ouverte. Sauf erreur de ma part.

 

BTW...

Avez-vous des méthodes pour vérifier si nous nous trouvons ou non à un niveau de support ou de résistance :

 

Vous voyez, avec le système PAR que j'utilise, s'il y a un élément de support ou de résistance lorsqu'un signal apparaît, je détermine avant d'ouvrir la transaction si le S/R est proche, s'il est trop proche, je ne prends pas la transaction sur...

 

Comment mettre cela en œuvre dans le logiciel EA Wizard ?

 

Je pensais compter X bougies de clôture, et si elles sont à moins de X pips du prix du marché de la transaction à ouvrir, alors j'ignore la transaction... vice versa pour les shorts.

 

Santé

 

Loz

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123772

Bonjour Loz,

 

J'ai vérifié votre EA. Le problème est que vous incrémentez MagicLong et MagicShort avant chaque ordre.

Ces valeurs doivent rester constantes, sinon l'EA ne saurait pas quelles transactions il doit gérer.

 

Sinon, il continuera à gérer uniquement l'ordre avec le tout dernier numéro magique (celui dont la valeur est stockée dans MagicLong ou MagicShort).

Lorsque vous incrémentez MagicLong, l'ancienne valeur est oubliée et la fonction de gestion des ordres ne retrouvera pas cet ancien ordre.

 

L'EA peut gérer plusieurs ordres de manière indépendante, y compris les stops suiveurs, mais ils doivent utiliser des nombres magiques uniques et constants.

Si vous souhaitez ouvrir plusieurs ordres à la fois, vous devez utiliser plusieurs règles de négociation (onglets).

 

 

Support/Résistance - il n'y a pas de méthode simple. Cela pourrait fonctionner comme vous l'avez décrit - en comptant la clôture des bougies sur une certaine période.

Vous devez créer une fonction personnalisée pour cela.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Loz

Abonné, bbp_participant, communauté, 59 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123809

Je n'ai jamais assemblé cet EA, c'est Jim qui l'a fait... Je n'ai aucune idée de la façon de le réparer, ainsi que 99% d'autres choses. 🙁

 

K, mais comment / quels moyens sont disponibles pour trouver le support et la résistance en utilisant votre logiciel, c'est ce que je demande. 😉

 

L

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123831

Ok, à mon tour de dire que je suis désolé pour le long délai de réponse. 

 

D'après ce qui précède, je vois qu'il pourrait y avoir une solution pour gérer les transactions lorsque le nombre magique est incrémenté. Donc, J'ai regardé dans le code généré par l'EA et j'ai vu que la gestion des transactions se fait avec une simple instruction d'appel et en utilisant le nombre magique actuel. J'ai donc utilisé cela pour créer un EA qui gérera les multiples transactions qui pourraient être en vigueur en même temps et une copie est jointe.

 

La gestion des transactions multiples est effectuée par deux nouveaux onglets, managelongs et manageshorts. Dans chaque onglet, je change le nombre magique et j'appelle ensuite la déclaration de gestion. Il s'agit d'une solution de force brute qui ne permet de gérer que les 4 dernières positions longues ou courtes. On peut l'étendre facilement, si on en a besoin de plus. Il suffit de suivre ce qui a été fait dans les deux onglets.

 

Voici une petite vidéo du travail des longs.

( http://screencast.com/t/LGdc5MphgyRB )

 

J'ai l'impression d'avoir tellement modifié cette chose que j'ai oublié l'intention initiale. Nous devrons donc peut-être revenir en arrière et voir si la chose fonctionnera comme vous le souhaitez. 

 

Le moteur d'entrée reste inchangé ; cela devrait donc fonctionner.

La gestion des transactions pour chaque transaction doit être conforme à ce qui était prévu à l'origine.

Aujourd'hui, le nombre d'échanges gérés a augmenté.

 

En ce qui concerne le tracé automatique des lignes de support et de résistance, je pense qu'il y a plusieurs façons de procéder. J'ai eu le plus de chance avec l'indicateur 'fractal'. Cet indicateur est disponible sur le MT4 en tant qu'indicateur intégré et est disponible avec Strategy Quant. Je vous conseille d'afficher un graphique et de voir dans quelle mesure il peut vous donner les réponses que vous souhaitez. Je pense qu'il est possible de le faire fonctionner. Je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile de le faire fonctionner pour nous. 

 

L'indicateur fractal recherche un extrême de prix (hauts ou bas). Si un haut est trouvé avec deux bougies avant et après une bougie, il le marque comme un point fractal. Il en va de même pour les creux. Ce système fonctionne un peu comme à l'œil nu. Si l'on utilise ce système pour différentes périodes de temps, on peut voir que les extrêmes peuvent être trouvés partout. 

 

Voyons si nous pouvons définir quelques règles pour que cela fonctionne. Ensuite, si un signal est trouvé près d'un support ou d'une résistance, il peut être rejeté avec un peu plus de code dans le SQ.

 

Jim 

Fichier : PSAR_OA.mq4
Fichier : PSAR_OA.sqw

0

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)

1 2