Répondre

Génération d'un signal avec des sous-paramètres indicateurs

5 réponses

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111965

Bonjour,

Cela fait des jours que j'essaie de le faire et l'assistant EA m'a terriblement frustré.
Je voudrais savoir comment je peux générer mes signaux en me basant uniquement sur un ou deux paramètres de mon indicateur. Par exemple, je veux acheter lorsque la ligne de volatilité est au-dessus de la ligne de transaction et que la ligne de prix passe en dessous de la ligne de transaction sur l'indicateur TDI (Traders Dynamic Index), comment puis-je y parvenir ? Ou cela signifie-t-il que l'assistant EA n'est pas en mesure d'utiliser les sous-paramètres de l'indicateur pour générer ses signaux ? Je ne veux pas croire cela. Ma stratégie fonctionne de cette manière et non pas lorsque l'indicateur complet croise à la hausse ou à la baisse.

Mark ..... AIDEZ-MOI À RÉSOUDRE CE PROBLÈME. JE SUIS COMPLÈTEMENT BLOQUÉ !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123796

Bonjour,

 

Je suis sûr que c'est possible. Si je comprends bien, votre indicateur dessine deux ou plusieurs lignes. Et vous voulez avoir un signal lorsque l'une des lignes croise l'autre.

 

C'est possible - chaque indicateur qui dessine plusieurs lignes a un paramètre Valeur de sortie, où vous pouvez choisir la valeur de la ligne à comparer.

Par exemple, MACD a des lignes principales et des lignes de signal comme valeurs de sortie.

 

Vous pouvez donc écrire une condition

SI MACD(..., Main) passe au-dessus de MACD(..., Signal)

ALORS, faites quelque chose

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123812

C'est très gentil. Merci beaucoup, Mark. Mon Dieu .... vous savez, j'ai vu les valeurs de sortie mais je n'ai jamais su ce qu'elles faisaient. Vous êtes l'envoyé de Dieu, Mark. Je ne peux vraiment pas vous remercier assez ...

0

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123813

Ok, j'ai essayé. J'ai créé un EA simple qui inverse le trade lorsqu'il y a un renversement dans le franchissement de la ligne en utilisant le TDI. Il fonctionne mais continue d'afficher une erreur cohérente :

 

Traders_Dynamic_Index-mod_TC_01 EURAUDi,M15 : numéro de sous-fenêtre inconnu -1 pour la fonction ObjectCreate
 
Je ne sais pas ce que cela signifie. Y a-t-il un moyen pour moi de contourner cela ? De plus, j'ai également remarqué qu'il sautait un grand nombre de transactions. Lorsque je fais un backtest visuel, je me rends compte qu'il saute plus de la moitié des transactions. Je pense que le fait de sauter des transactions a beaucoup à voir avec l'erreur qu'il affiche dans le journal du testeur de stratégie. Mais bien sûr, je ne peux pas le dire. C'est vous qui êtes le patron ici.
 
Veuillez me conseiller sur ce qu'il faut faire Mark.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123846

Utilisez-vous un indicateur personnalisé ?

 

Cette erreur signifie qu'un code appelle la fonction ObjectCreate() avec un paramètre incorrect. J'ai vérifié notre code EA, il est tout à fait correct.

Il ne peut pas être codé par l'EA Wizard, il doit donc s'agir d'autre chose.

 

Si vous utilisez des indicateurs personnalisés, il pourrait s'agir de l'un d'entre eux. Je pense que l'erreur indique qu'il s'agit d'un indicateur nommé Traders_Dynamic_Index-mod_TC_01

 

Pourriez-vous afficher votre stratégie ici ? (fichier mq4)

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123882

J'ai dû cesser d'utiliser le Traders_Dynamic_Index-mod_TC_01 et j'ai utilisé un autre indicateur TDI et celui-ci fonctionne maintenant sans donner les mêmes erreurs que l'indicateur précédent lors du back test.

 

Je travaille toujours à l'optimisation de mon EA pour obtenir de meilleurs résultats.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)