Répondre

Règles de négociation (onglets) - Quand utiliseriez-vous plus de 2 ?

2 réponses

Chorlton

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #112269

Bonjour à tous,

Tout d'abord, mon titre aurait dû être : "Quand utiliseriez-vous plus de 4

J'ai commencé à utiliser EA Wizard et j'ai une question concernant les règles de trading.

L'un des onglets/règles serait utilisé pour définir le signal GO LONG qui pourrait consister en plusieurs conditions afin de créer le déclenchement nécessaire.

L'un des onglets/règles est utilisé pour définir le signal CLOSE GO LONG TRADE qui peut être composé de plusieurs conditions afin de créer le déclenchement nécessaire.

2 autres onglets peuvent être utilisés pour définir les signaux GO SHORT et CLOSE GO SHORT TRADE.

Par conséquent, quand auriez-vous besoin d'autres onglets (règles) ????

J'essaie simplement de comprendre comment d'autres utilisent efficacement l'assistant pour en tirer le meilleur parti.

Merci d'avance.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #124974

Bonjour,

Il existe de nombreuses situations dans lesquelles il est possible d'utiliser plusieurs onglets. Vous en aurez besoin en particulier pour les stratégies très complexes qui ont plusieurs règles d'entrée et qui ouvrent plusieurs positions en même temps.

Personnellement, j'aime aussi les stratégies plus simples, mes stratégies n'ont généralement qu'une règle d'entrée et une règle de sortie (pour chaque direction).

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #125095

Hé.

Tout dépend de la stratégie que vous adoptez et de la facilité avec laquelle vous définissez les règles que vous souhaitez appliquer.

J'utilise fréquemment plusieurs positions et celles-ci nécessitent une gestion plus complexe qu'une seule avec davantage de règles pour tout couvrir. La plus complexe que j'ai réalisée comporte une quarantaine de règles.

Bien sûr, tout ce qui compte en fin de compte, c'est le potentiel de vie de votre expert. Si vous pouvez le faire en une seule règle, c'est génial, mais je pense que c'est plutôt rare. Même si votre règle d'entrée est aussi simple qu'un roc, vous pouvez trouver des besoins d'amélioration sur la partie gestion de position. Par exemple, vous analysez vos résultats et découvrez que la plupart de vos pertes se produisent le vendredi. Vous pouvez donc établir une règle supplémentaire pour ne pas trader ces jours-là.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)