Les tampons ne sont pas correctement reconnus par l'assistant EA
4 réponses
Mike H.
Il y a 12 ans #112532
Bonjour Mark et tout le monde,
J'ai joint un indicateur personnalisé de type plus haut/plus bas...
J'ai essayé d'utiliser les indicateurs personnalisés les plus hauts et les plus bas dans la boîte de dialogue des conditions de l'assistant EA, mais j'ai besoin de tampons pour travailler avec mes EA...
J'essaie d'utiliser l'indicateur personnalisé ci-joint, mais l'assistant EA n'écrit que des zéros pour les tampons, quels que soient les tampons que je sélectionne...
J'aime mon Custom Indicator parce qu'il dessine les lignes sur les graphiques, en lignes droites, pas en dents de scie...
J'ai ajouté 2 tampons qui m'indiquent les écarts spécifiques de la ligne droite par rapport aux valeurs les plus élevées et les plus basses ainsi que les lignes les plus élevées et les plus basses...
Je peux ajouter des paramètres externes pour les boîtes de dialogue des indicateurs personnalisés de la plateforme MT4, mais j'ai choisi de ne pas le faire pour le moment...
Je dois faire en sorte que mes EA utilisent les tampons... La plateforme MT4 reconnaît les tampons dans Data, sur les barres zéro uniquement, ce qui est tout ce dont j'ai besoin...
J'ai testé sur le compte DEMO, mais les transactions s'ouvrent en dehors de mes paramètres de tampon, ce qui signifie que mes EA n'utilisent pas les tampons.
Peu importe comment je modifie manuellement les tampons dans l'éditeur, mes EAs ouvrent toujours des transactions en dehors de mes paramètres de tampons...
J'ai pensé utiliser la section "Make my EA" de ce forum, mais cette section semble être très inactive...
Je paierais pour que les tampons soient reconnus...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-être qu'un code supplémentaire doit être ajouté dans mon indicateur personnalisé...
0
Mike H.
Il y a 12 ans #126128
Désolé si j'ai fait perdre du temps à quelqu'un... J'ai eu le temps aujourd'hui (vendredi) de jeter un nouveau coup d'œil à l'indicateur personnalisé et j'ai vu un mauvais code...
J'ai utilisé cet IC il y a quelques années... La stratégie que j'ai développée à l'époque n'a pas très bien fonctionné, ce qui doit être la raison pour laquelle je n'ai pas très bien examiné l'IC...
Je l'ai corrigé et la stratégie a pu ouvrir des transactions dans les paramètres de la mémoire tampon...
Cependant, l'assistant EA n'était toujours pas en mesure d'attribuer les tampons corrects... J'ai dû corriger les tampons dans le code EA...
Je ferai un meilleur essai la semaine prochaine...
Il s'agit d'un type d'EA qui ne peut pas être testé dans un testeur de plateforme MT4 car il utilise différents cadres de temps...
Il ne peut donc être testé qu'en temps réel...
0
Mike H.
Il y a 12 ans #126158
Je sais que l'assistant reconnaît les tampons, mais pourquoi le code est-il écrit comme 0 (zéro) quel que soit le tampon que je sélectionne dans la boîte de dialogue des conditions ?
&& ((Ask < CICheck(iCustom(NULL, 60, "(0.00111-0.00234)", 0, 0)))
&& ((Offre > CICheck(iCustom(NULL, 60, "(0.00111-0.00234)", 0, 0)))
0
Mark Fric
Il y a 12 ans #126184
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
0
Mike H.
Il y a 12 ans #126244
Merci Mark, j'ai réinstallé la version 2.0.1 et les buffers s'écrivent correctement ! !!
Aujourd'hui, nous sommes lundi, je vais voir si ma stratégie EA utilise les tampons comme prévu...
0
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)