EA de MT4 à SQ

7 réponses

ivolux

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113425

Bonjour. 

 

Est-il possible de charger mon EA MT4 existant dans SQ pour l'optimiser ?

 

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129172

Non, ce n'est pas possible. SQ ne supporte que les stratégies créées dans StrategyQuant.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130056

Non, ce n'est pas possible. SQ ne supporte que les stratégies créées dans StrategyQuant.

 

Cependant, convertir votre ea en un indicateur personnalisé et l'importer ensuite dans SQ peut être utile je pense.... ( ?)

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130061

Vous ne pouvez pas non plus importer d'indicateurs dans SQ, vous ne pouvez importer que des valeurs d'indicateurs.

 

Je pense que vous confondez ce qu'est SQ. Il génère des stratégies, il ne les consomme pas et ne les importe pas.

 

PS Vous pouvez utiliser MT4 pour backtester et optimiser un EA existant, bien que le backtester MT4 ait de nombreuses limitations.

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130071

Vous ne pouvez pas non plus importer d'indicateurs dans SQ, vous ne pouvez importer que des valeurs d'indicateurs.

 

Je pense que vous confondez ce qu'est SQ. Il génère des stratégies, il ne les consomme pas et ne les importe pas.

 

PS Vous pouvez utiliser MT4 pour backtester et optimiser un EA existant, bien que le backtester MT4 ait de nombreuses limitations.

 

? ?? Je veux dire que vous pourriez diviser votre ea en 1 ou plusieurs indicateurs personnalisés et pré-calculer plusieurs ensembles de données pour chacun d'entre eux, puis importer ces données d'indicateurs dans SQ pour que SQ génère des stratégies et vous pourriez vous retrouver avec quelque chose de mieux que l'ea original.

 

Il n'y a certainement pas de confusion sur ce qu'est la SQ et je dirais qu'elle est bien plus que la simple génération de strats. (Comment une application pourrait-elle "consommer" des stratégies ?) 

 

PS really ???? vous pouvez faire un back test avec MT4 ???? qui l'aurait cru ???

 

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130072

Je serais intéressé par l'utilisation des optimisations de la matrice de marche avant de SQ sur des EA préexistants et je ne peux pas être le seul à le penser, que son but premier soit de générer des stratégies ou non. l'optimiseur de SQ est très utile.

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130074

Comment SQ peut-il optimiser une EE dont il n'a aucune visibilité ?

 

Vous pensez vraiment que SQ peut optimiser votre EA en le divisant en indicateurs (ce qui en soi n'a pas de sens)....

 

Quelle partie de :

 

 

Non, ce n'est pas possible. SQ ne supporte que les stratégies créées dans StrategyQuant.

 

Ce n'est pas clair ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130076

Je serais intéressé par l'utilisation des optimisations de la matrice de marche avant de SQ sur des EA préexistants et je ne peux pas être le seul à le penser, que son but premier soit de générer des stratégies ou non. l'optimiseur de SQ est très utile.

La SQ génère des stratégies à partir d'un modèle de SQ très spécifique.

L'EA peut être codé d'une infinité de façons et de styles. Il serait incroyablement difficile, voire impossible, de coder n'importe quel EA.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)