Répondre

Vérifier si la TF supérieure est dans la même direction

2 réponses

michaelk

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110793

Bonjour,

Je suis en train de jouer avec l'exemple de stratégie EMA cross et j'ai quelques questions / choses à vérifier :

Market Position Flat : il s'agit d'un booléen qui définit s'il y a des positions ouvertes (longues ou courtes), n'est-ce pas ?

Et voici la grande question :

Comment puis-je vérifier si l'horizon temporel supérieur est dans la même direction que l'horizon temporel actuel de mon EA ?
Supposons que l'EA fonctionne sur une période de 15 minutes et que le croisement de l'EMA "au-dessus" se produise (potentiellement une position longue), comment puis-je vérifier si la période 1H est longue ?

Merci pour votre aide.

Voir aussi,
Michael

P.S. Le programme est vraiment simple et convivial, excellent travail !

0

michaelk

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120668

Résolu

Comment puis-je vérifier si l'horizon temporel supérieur est dans la même direction que l'horizon temporel actuel de mon EA ?
Supposons que l'EA fonctionne sur une période de 15 minutes et que le croisement de l'EMA "au-dessus" se produise (potentiellement une position longue), comment puis-je vérifier si la période 1H est longue ?

Il s'est avéré que c'était très simple : Si le prix d'ouverture est inférieur au prix de clôture de la barre 1H...

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120676

Je suis contente que tu l'aies découvert 🙂 .

Market Position Flat : il s'agit d'un booléen qui définit s'il y a des positions ouvertes (longues ou courtes), n'est-ce pas ?

Oui, la position sur le marché peut être longue, courte ou plate (cela signifie qu'il n'y a pas de position ouverte).

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)