Répondre

Qu'est-ce que le stop trailing ?

4 réponses

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113477

Une bonne stratégie que j'aime a un "stop trailing" (dernière ligne collée ici), quelque chose que je ne comprends pas, car il y a déjà un stop et un profit trailing, quelqu'un ou Mark peut m'éclairer. C'est une très bonne stratégie, il est donc de mon intérêt de la comprendre davantage.
(Pour des raisons de confidentialité de la stratégie, les états de condition ne sont pas collés ici)
Merci de votre attention !
Vraiment,
Jerry
PS : Oui, je sais que 0 * ATR est zéro, il faut juste faire le ménage.
———-

= Ordres d'entrée
====================================================================
- Entrée longue
if LongEntryCondition is true {
Si aucune position n'est ouverte, acheter à Ichimoku(3, 17, 58, Tenkan-sen) + (0.21 * BBWidthRatio(55, 7.9)) Stop ;
L'ordre Stop/Limit expire après 60 barres.

Stop Loss = 40 pips ;

// Déplacer SL vers BE (à la clôture)
Déplacer le Stop Loss au prix d'entrée lorsque le profit est d'au moins 33 pips ;

// Profit à la traîne (à la fermeture)
Profit Trailing by (3.8 * ATR(33)) pips ;

// Arrêt du suivi (à la clôture)
Déplacer le Stop à (Close(1) + (0) * ATR(31))) à la clôture de la barre ;
}

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129405

Arrêter de traîner ? 

 

Je suis désolé si j'ai mal compris, mais stop trailing est égal à "Trailing Stop" dans MetaTrader. Tout d'abord, vous devez définir le niveau de SL (c'est indispensable lorsque vous utilisez le stop suiveur (Stop Trailing)). Ensuite, selon votre stratégie, à la fermeture de la barre, si les conditions sont remplies (votre position est du côté des bénéfices) et que "Move Stop to (Close(1) + (0) * ATR(31)))" se situera entre le prix d'ouverture et la clôture de la barre, puis il fixera le SL au niveau souhaité.

 

Ici, vous avez un stop suiveur simple dans MT : https://www.google.pl/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CFoQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DTsvEt7JRwkA&ei=n6gRVZGrKuSiyAOU04KgDg&usg=AFQjCNHZpRRkPkd6iS89G7S5JyQf7BwSxA

btn_viewmy_160x33.png

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129407

Merci Adrian. J'ai bien aimé cette vidéo 🙂 .
Puisque 0 * ATR = 0 dans la formule, mon sl mis à jour à la clôture de la barre est close(1), qui est la clôture d'une barre en arrière ? Je me demande si c'est la raison pour laquelle les choses deviennent si serrées que j'ai souvent des clôtures qui se traduisent par 0 pips, mais cela a également été d'une grande valeur dans la mesure où les mouvements qui ne fonctionnent pas aussi bien sont contournés et je n'ai eu que 10% dd en 9mo passé les données 1min tout en ayant plus que doublé l'acct. Je commence donc à comprendre pourquoi il fonctionne si bien.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129414

Le money management est toujours la clé du profit. Les transactions qui ne fonctionnent pas doivent simplement être abandonnées avec une perte faible ou nulle et les transactions qui fonctionnent bien doivent être maintenues aussi longtemps que possible en les traçant. C'est exactement le type de SQ généré la plupart du temps, ce qui est la bonne approche par rapport au scalping de petits pips avec un énorme SL.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129415

Le pouce en l'air 🙂 .

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)