Répondre

Quelques questions à la communauté

4 réponses

DarkHope

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113691

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose les questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel, cela se fera sur le forum dans les articles.

Première question 
J'utilise ce logiciel pour le forex, lorsque j'ajoute les données je dois définir la "Valeur du point en $"
Un exemple en eur/usd environ 10$. Le problème est que lorsque j'insère $10 et après avoir créé des stratégies, les bénéfices nets sont de l'ordre de cents US.
En regardant les données EURUSD_fhdb par défaut cette valeur est fixée à $ 100,000, En fait, si imposé cette valeur dans les données importées par moi, le bénéfice net résultant dans un oridne plus élevé acceptable,Comment est-ce possible ? pourquoi est fixé à $ 100,000 ?

 

Deuxième question

Le coût par tour... Comment définir cette valeur ? Un exemple, si la commission de mon courtier m'impose $ 2 par lot, le coût par tour doit valoir 2 ?

Troisième question
À la page 80 du manuel, on peut lire : "StrategyQuant prend en charge l'importation de UNIQUEMENT Données à 1 minute, il calculera automatiquement les échéances supérieures".
Mais lorsque j'importe des données dans le logiciel, je peux importer et définir différents délais, quelle est l'explication ?
 

Merci pour votre temps, bon travail.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130372

Bonjour DarkHope,

 

1) la taille du contrat pour le lot EUR/USD est de $100 000 et cette valeur doit être définie comme la valeur du point.

2) Dans StrategyQuant, vous définissez les commissions RT dans l'onglet Data Manager. Double-cliquez sur la ligne sélectionnée et vous pouvez alors définir le "coût par tour" pour ce marché.

3) J'importerais toujours des données d'une minute. Ensuite, vous pouvez définir sous l'onglet "Construire des stratégies" dans la section des données quelle est l'échelle de temps sur laquelle vous souhaitez réellement développer votre stratégie. StrategyQuant reconnaît simplement la période des données que vous importez et les affiche.

0

DarkHope

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130379

Bonjour tomas262,
vous n'avez pas répondu n'importe lequel de mes questions

1) Pourquoi mettre 100.000$ alors que Mark Fric a écrit dans notre guide que "la valeur du point pour le forex est de génériquement 10$
Un pip sur l'EUR/USD équivaut à 10$ ! !! Il ne demande pas la "taille du lot", mais la "valeur du point"

2)J'ai demandé, que faire de l'ensemble? Je veux un exemple pratique!!! pas où aller Réglez-le !!!
 

3)i veulent savoir s'il est bénéfique pour importer plus élevé délai pour les vitesse
 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130474

1) il y a une petite différence entre le guide PDF et StrategyQuant. Dans la version actuelle, vous définissez la taille du contrat (valeur du point en $$) alors que selon le PDF, vous définissez la valeur en dollars du tick/pip (pour EURUSD, c'est $10). C'est peut-être ce qui vous perturbe ?

 

2) vous définissez le coût total pour chaque transaction, c'est-à-dire le coût d'ouverture + le coût de clôture. Pour les CFD et le forex, je laisserais 0 puisque vous n'avez pas de commissions définies et que vous payez les coûts de négociation dans l'écart entre le cours acheteur et le cours vendeur. Pour les contrats à terme, j'indiquerai un montant spécifique de dollars - la commission de rotation donnée par votre courtier.

 

3) Oui, il y a aussi une erreur dans la documentation, vous pouvez importer des temps plus élevés dans SQ, pas seulement 1 minute, mais alors vous ne serez pas en mesure d'utiliser la précision du backtesting 1 minute.

Il n'y a pas de différence de vitesse si vous testez avec la précision de l'image sélectionnée sur des données d'image supérieure calculées à partir de 1 minute ou importées directement, mais si vous importez des données de 1 minute, vous avez la possibilité de tester la stratégie avec une précision améliorée : simulation de 1 minute ou de tic-tac.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

matka

Client, bbp_participant, communauté, 186 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130528

Je trade sur une plateforme de spread betting où tous les ticks de tous les symboles ont toujours exactement la même valeur et où la devise du compte est (doit être) la livre sterling. Qu'en pensez-vous ? 😉

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)