Répondre

Partage d'expérience:Comment importer un indicateur personnalisé et créer des chaînes de temps multiples.

1 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114076

Bonjour à tous !

 

Je fais du trading sur le marché des futures, en utilisant Multi Charts. 

 

Grâce à Mark et à l'équipe de la SQ, la SQ a pu développer une stratégie plus efficace.

 

Nous connaissons le système de trading Triple Screen, j'aime cette idée. Pour générer cette chaîne dans SQ, nous devons importer les indicateurs dans SQ.

 

1ãâ'¬Nous pouvons facilement exporter les données de prix et la valeur de l'indicateur vers un fichier Excel à partir de MC.

Fichier : 1.png1.png

Les colonnes H à L correspondent à mon indicateur 1, mon indicateur 2, ¦

 

 

2ãâ'¬(MC) Pour obtenir deux données temporelles (prix ou valeur de l'indicateur), nous devons insérer les mêmes symboles dans une nouvelle fenêtre graphique.

Par exemple, dans l'espace de travail One, la sous-fenêtre 1 est 3min bar, la sous-fenêtre 2 est 10min bar.

Nous créons ensuite un indicateur comme celui-ci :

 

{paras : shift ,signifie qu'il faut décaler les barres de la valeur de l'indicateur. J'ai constaté que SQ ne peut pas faire de calcul de backtracking pour tous les types d'indicateurs. Mais j'aime bien utiliser le backtracking, en particulier avec Adapt MA, certains indicateurs Zero Lag Trend pour générer des str. }

 

value1 = XAverage(close,10) des données2 ;

value2 = XAverage(close,10)[Shift] de data2 ;

plot1(value1, "MA1″) ;

plot2(value2, "MA1 N barres ago") :

 

Définissez ensuite la plage de données et chargez le prix. Lorsque les données sont prêtes, nous pouvons exporter les données et la valeur de l'indicateur.

 

3ãâ'¬Créer des indicateurs personnalisés et importer les valeurs des indicateurs dans SQ manuellement.

 

Fichier : 2.png2.png

 

Vous devez donner un nom à l'indicateur. N'importe quel nom est acceptable, mais je suggère qu'un nom significatif soit préférable. Choisissez le type de retour. Un paramètre est nécessaire.

 

4ãâ'¬ Ensuite, dans la sous-fenêtre des données des indicateurs personnalisés, nous pouvons maintenant importer la valeur.

         Tout d'abord, ajoutez un nouvel indicateur associé au symbole.

Fichier : 3.png3.png

 

Cliquez sur la ligne de l'indicateur ci-dessous pour choisir est , et importer des données.

Fichier : 5.png5.png

 

5ãâ'¬Choisissez la valeur des indicateurs personnalisés dans Building Blocks et donnez plus de poids.

Désormais, vous pouvez créer des strs Multi-Time Frame, en utilisant vos indicateurs personnalisés.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132096

Merci pour votre article eastpeace. Il aidera beaucoup les autres. Je suis également ravi d'apprendre que vous faites des affaires sur un véritable marché d'échange 🙂 .

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)