Répondre

Supprimer les fichiers journaux pour "nettoyer" la SQ

5 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114188

En exécutant SQ pendant longtemps, le dossier devient de plus en plus volumineux.

 

Aujourd'hui, je constate que la taille du dossier de SQ est de 31 Go.

 

Il s'agit pour l'essentiel de fichiers journaux.

 

J'ai donc supprimé les fichiers journaux. (tous les fichiers str ont été sauvegardés dans le dossier d'une autre partition)

 

Il est possible de limiter la taille du dossier de journalisation en définissant les paramètres de journalisation (Outils-Options-Général). La valeur par défaut est de 30 jours ?

 

Mais j'ai une question. Est-il nécessaire de permettre à SQ d'enregistrer des fichiers journaux ?  J'aimerais entendre la voix de Mark ou le point de vue d'autres utilisateurs expérimentés.

 

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132565

Non, ce n'est pas du tout nécessaire. Je les supprime avant CHAQUE démarrage de SQ, via un fichier .bat qui supprime d'abord les journaux, puis démarre SQ.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132567

Les journaux sont utiles lorsque les choses tournent mal et que l'on veut savoir pourquoi, j'en ai posté un l'autre jour, j'attends toujours une réponse lol.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132603

eastpiece, la plupart du temps vous n'en aurez pas besoin, mais en cas de problème, il peut être très pratique de les avoir sauvegardées. Personnellement, je l'ai désactivé

 

munchie, j'ai transmis votre question à Mark. Il doit la vérifier et vous en informera.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132616

Nous pouvons donc décocher la case "enregistrer les messages du journal dans un fichier".

grâce à votre expérience, geektrader et tomas262.

0

munchie

Client, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132629

Merci Tomas, j'attends avec impatience votre retour d'information.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)