Répondre

L'optimiseur ne classe pas les résultats correctement ?

7 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114987

Bonjour,

 

Je suis en train d'optimiser une stratégie (optimisation simple) et l'aptitude ne reflète pas les critères sélectionnés.

 

J'ai sélectionné ci-dessous le bénéfice net (en tant que critères d'aptitude):

 

Giq9h.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, l'aptitude est triée par ordre décroissant, et le profit n'est pas le plus élevé au plus bas. J'ai essayé d'autres critères (par exemple Ret/DD), mais le problème reste le même,

 

Une idée de ce qui se passe ici ?

 

Merci,

 

Mike

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136311

L'ordre de la forme physique est correct. Si vous souhaitez que les bénéfices soient classés du plus élevé au plus bas, utilisez le bénéfice net pour l'aptitude, ou triez par bénéfice net.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136314

L'ordre de la forme physique est correct. Si vous souhaitez que les bénéfices soient classés du plus élevé au plus bas, utilisez le bénéfice net pour l'aptitude, ou triez par bénéfice net.

 

L'aptitude a été définie sur le bénéfice net, elle devrait donc refléter le bénéfice le plus élevé jusqu'au bénéfice le plus faible, mais ce n'est pas le cas. 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136317

Il s'agit bien d'un bug. Cela ne s'est jamais produit auparavant.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136323

Non, pas ici non plus, tout va bien. Êtes-vous sûr d'avoir seulement coché Bénéfice net et de lui avoir attribué une pondération de 1 ? La liste est longue dans les paramètres de la forme physique pondérée et peut être déroulée ! Assurez-vous qu'il n'y a rien d'autre que le bénéfice net qui soit coché et postez à nouveau un message si cela vous arrive encore. Car ici, tout se passe très bien si je coche UNIQUEMENT la case Bénéfice net pour l'aptitude pondérée.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136340

Lorsque j'optimise à l'aide de Net Profit, SQ trie correctement en utilisant la valeur de la fonction fitness. Pouvez-vous joindre la stratégie ? Optimisez-vous tous les paramètres ?

Fichier : simple_opti.pngsimple_opti.png

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136341

Oui, c'est la même chose. Je suis sûr qu'il a coché un autre objectif sous la forme pondérée, et pas seulement le bénéfice net. Comme la liste est déroulante, cela peut facilement arriver.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136351

Il ne s'agit pas d'une erreur de l'utilisateur, j'ai sélectionné le bénéfice net à l'aide du bouton radio, pas la forme physique pondérée et j'ai essayé toutes les autres options. L'ordre de tri est erroné, quelle que soit l'option sélectionnée. J'ai vérifié soigneusement.

Maintenant, ce qui est différent, c'est la source de données. Il s'agit de US30 (indice Dow) et si j'importe des barres M1, il est indiqué que l'horizon temporel est "intraday". Je suppose donc qu'il y a un problème avec les données ou quelque chose comme ça. En fin de compte, j'ai remplacé les données par des données tick, mais je soupçonne que les données tick ont des lacunes lorsque le marché est fermé pendant la journée.

Par exemple, un courtier indique que ses heures d'ouverture sont les suivantes

Je n'ai jamais vu ce problème d'ordre de tri auparavant, uniquement sur des stratégies produites sur ces données d'index, donc peut-être que le problème se situe quelque part ?

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)