Répondre

Bug : Les fonctions de l'indicateur le plus bas et le plus haut ne fonctionnent pas

3 réponses

jastejp

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117794

Bonjour,

 

Il y a un bug avec les fonctions Lowest & Highest Indicator dans EA Wizard. L'appel aux fonctions sqGetLowest & sqGetHighest n'existe pas plus bas dans le code et le code ne se compile pas. J'obtiens l'erreur suivante :

 

sqGetHighest' - fonction non définie #RSI_Diverg_LE_v1.mq4

 

J'ai trouvé les fonctions sqLowest et sqHighest plus bas dans le code et lorsque je modifie le code avec ces fonctions, il se compile.

 

Exemple de divergence baissière Pseudo-code source à partir de la section Accueil de l'assistant EA :

IF (((MACD_Main( 12 , 26 , 20 , Close )[1] > IndicatorHighest( DivergencePeriod , 0 )(MACD_Main( 12 , 26 , 20 , Close )[2])) 

      And (Low[1] < IndicatorLowest( DivergencePeriod , 0 )(Lowest( 1 )[2]))))
 
Au format du code source MT4
   if (((iMACD(NULL, 0 , 12 , 26 , 20 , 0 , 0 , 1) > sqGetHighest( 108805253 , DivergencePeriod, 0, signalShift)) 
      && (Low[1] < sqGetLowest( 965433115 , DivergencePeriod, 0, signalShift))))
 

 

Mon pseudo-code source (section pertinente copiée de mon code EA pour la divergence haussière)

      Et ((RSI( PERIOD_H1 , RSI_period , Close )[1] < IndicatorLowest( Diverg_period , 0 )(RSI( PERIOD_H1 , RSI_period , Close )[2])) 

      Et ((High( PERIOD_H1 )[1] > IndicatorHighest( 2 , 0 )(Highest( PERIOD_H1 , 1 )[2]))
 

Dans le format du code source MT4 créé à partir de l'assistant SQ

 && ((iRSI(NULL, 60 , RSI_period , 0 , 1) < sqGetLowest( 2010697299 , Diverg_period, 0, signalShift)) 

      && ((iHigh(NULL, 60 , 1) > sqGetHighest( -311479395 , Diverg_period, 0, signalShift)) 
 
Format du code source de MT4 édité qui fonctionne

 && ((iRSI(NULL, 60 , RSI_period , 0 , 1) < sqLowest( 2010697299 , Diverg_period, 0, signalShift)) 

      && ((iHigh(NULL, 60 , 1) > sqHighest( -311479395 , Diverg_period, 0, signalShift)) 
 
Pouvez-vous corriger ce bogue dès que possible, car il est important et empêche toute personne d'établir des signaux de divergence utiles.
 
Par ailleurs, proposerez-vous bientôt un EA Wizard pour MT5 ? Si c'est le cas, offrirez-vous un petit prix aux propriétaires actuels d'EA Wizard pour qu'ils obtiennent la version MT5 ? Ce serait une solution gagnante pour tout le monde.
 
De nombreux courtiers proposent MT5, qui dispose de bien meilleures fonctionnalités, telles qu'une meilleure utilisation des processeurs pour effectuer des tests rétroactifs, et offre la possibilité d'exploiter la puissance du traitement en nuage pour le rendre encore plus rapide. Avec MT4, le back testing en mode tick est une perte de temps, à moins que vous ne puissiez attendre un mois pour exécuter 3 mois de données tick. De plus, MT5 permet d'utiliser plusieurs périodes de temps. Je sais qu'il n'est pas possible de se couvrir aussi facilement avec MT5, mais il suffit d'ouvrir un autre compte chez le même courtier et le problème de couverture est résolu.
 
Nous vous remercions.
Jamie

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144835

Bonjour,

 

Je vais vérifier ces fonctions pour trouver une solution éventuelle.

Une fois que nous aurons lancé StrategyQuant 4, nous serons également en mesure de lancer un nouvel assistant EA. Nous prévoyons le support de MT5 pour ces produits

0

Steve Green

Abonné, bbp_participant, communauté, 47 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197609

Serons-nous automatiquement reclassés ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197646

Bonjour,
l'exemple de stratégie de divergence se compile sans erreur et les fonctions sont présentes. Il se peut que vous deviez réappliquer le patch ci-joint. J'espère que cela vous aidera

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)