Répondre

A la recherche de recommandations sur le matériel

4 réponses

Chasseur de pièces

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277406

Bonjour !

Après avoir testé SQX il y a 2 ans... d'abord sur mon ordinateur, dont le matériel était limité pour cette tâche... puis sur un serveur Google, j'ai décidé d'acheter une licence et une nouvelle machine.

Mon objectif est, en plus de générer des stratégies pour moi-même, à l'avenir, au fur et à mesure que j'acquerrai de l'expérience, de vendre à MQL.
De plus, j'aimerais utiliser la machine de temps en temps pour le minage de crypto-monnaie.

Comme le dernier ordinateur que j'ai assemblé moi-même date de 2011 (il fonctionne encore très bien avec des mises à jour), je suis très dépassé en ce qui concerne les composants.
Considérant un budget allant jusqu'à 2000 euros+-... que recommanderiez-vous ? Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277517

Bonjour,

Vous trouverez quelques conseils sur la configuration optimale du matériel dans notre article de blog ici https://strategyquant.com/blog/computer-requirements-run-strategyquant/

0

Chasseur de pièces

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #277640

Bonjour Tomas ! Merci de votre réponse.

Oui, j'ai lu cet article avant de poster ici.

Mon intention était d'obtenir plus de détails sur les constructions que les utilisateurs de SQ utilisent avec ce budget de $2000... par exemple... AMD ou Intel ? Quel MoBo ? etc.

Je devrais peut-être essayer le groupe Discord.... même si je n'aime pas du tout la présentation chaotique et la difficulté de trouver et de suivre une discussion. Il est dommage que la plupart des membres de la communauté choisissent cet outil, alors que des forums comme celui-ci seraient parfaits, mieux organisés et plus faciles à utiliser.

0

Chasseur de pièces

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278024

Poursuivant ma recherche d'un ordinateur adapté à la SQ, j'ai suivi les recommandations du tutoriel et trouvé quelques stations de travail intéressantes.
Est-ce une bonne affaire pour 2000 euros ? Je sais que cela dépend de mes paramètres et de mon flux de travail, mais est-ce suffisant ou excessif ? J'ai lu quelque part que le fait d'avoir un double processeur n'est pas compatible... est-ce le cas ?

HP Z840
2x E5 2699-V3/18-Core/2.30GHz
512 GO DE RAM DDR4

De plus, cela ne consommera-t-il pas beaucoup trop d'énergie pour la tâche à accomplir ?

0

Chasseur de pièces

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278060

... ou un système construit autour de l'AMD Ryzen 9 5950X serait-il une meilleure option ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)