Répondre

Une recommandation de VPS pour le trading - Virmach

9 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238513

Bonjour les gars, ce n'est pas directement lié à SQ ou à l'algotrading, mais je dois partager cette option que j'ai trouvée pour un VPS pour faire tourner vos terminaux mt4. J'ai utilisé les serveurs Contabo et Hetzner dans le passé, mais Contabo a fini par être plus cher que ce que je voulais et Hetzner a planté toutes les 2-3 semaines environ, pour une raison différente à chaque fois...

Je suis tombé sur cette offre dans le lien suivant, qui s'appelle "KVM special 3" :

https://virmach.com/special-offers

En bref, pour un VPS basé à New York, cela revient à un total de $31.50 USD par an ( !)vous obtenez :

- 3GB RAM
- 2x vCPU
- DISQUE DUR DE 40 GO (RAID 10)
- Bande passante de 3TB
- Liaison montante 2/10Gbps
- 1x IPv4 dédié
- KVM/SolusVM
- Système d'exploitation Windows Server

J'utilise 2 de leurs VPS avec 5 terminaux mt4 chacun depuis 2 mois maintenant, et c'est impeccable. Pas de crash, peu de ping et de latence, et toutes mes stratégies sont exécutées sans problème.

Je ne suis pas affilié à eux et le lien ci-dessus n'a aucun rapport avec mon nom d'utilisateur. J'ai juste pensé qu'un vps Windows de 30$/an avec de bonnes spécifications (en ce qui concerne l'exécution de simples terminaux mt4) était quelque chose que je devais partager.

Ilya

0

Mario Gordon

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238531

WOW Merci pour votre recommandation ! Cependant, le prix annuel actuel est de $45

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238537

WOW Merci pour votre recommandation ! Cependant, le prix annuel actuel est de $45

Bonjour, si vous choisissez Buffalo NY VPS, vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire de 13$ lors de la commande 🙂 .

 

Ilya

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238539

Bonne idée ! Quelle est la durée du contrat, au minimum 12 mois ?

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

Timo

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238542

Bonjour à tous

Je suis un nouveau venu, je construis mon premier portefeuille et je recherche un service VPS. Est-ce qu'il y a des différences pratiques pour les stratégies dans les délais entre m15-D1 si le VPS est dans les locaux du courtier ou si le service VPS général est suffisant ?

Remerciements

Timo

0

portefeuille

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238536

Bonjour à tous,

Je veux juste partager mon hébergeur VPS http://www.chocoping.com. Je les utilise depuis 2 ans. Pas de plantage ni de redémarrage pendant la semaine. Cela me coûte $23/mois (choco GB) et j'utilise 24 plateformes MT4 à la fois.

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238849

Bonne idée ! Quelle est la durée du contrat, au minimum 12 mois ?

 

Désolé pour la réponse tardive. Oui, 12 mois pour cette option.

 

Ilya

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239273

J'ai juste mis à jour que l'offre est toujours disponible et que leurs serveurs sont parfaits pour moi.

 

Ilya

0

BobFrancis

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278423

Les recommandations pour le forex VPS pour le trading sont :

  • DedicatedCore
  • DomainRacer

Il s'agit des sociétés qui offrent de riches fonctionnalités d'hébergement VPS Forex et un excellent support. Elles offrent une garantie de temps de fonctionnement de 99,99% et une connectivité plus rapide de 4GBPS.

Ces entreprises proposent des structures à faible latence avec un choix de fenêtres.

0

Lokesh Joshi

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281735

Le VPS, ou serveur privé virtuel, est un type de service d'hébergement web qui offre un certain nombre d'avantages par rapport à l'hébergement partagé traditionnel. Voici quelques-uns des principaux avantages de l'utilisation d'un VPS :

  1. Des performances accrues : Un VPS offre des ressources dédiées telles que la RAM, le CPU et le stockage, ce qui signifie que vous avez plus de contrôle sur les performances de votre site web ou de votre application.
  2. Sécurité renforcée : Un VPS offre un niveau de sécurité plus élevé que l'hébergement partagé, car chaque VPS est isolé des autres utilisateurs sur le même serveur physique.
  3. Évolutivité : Avec un VPS, vous pouvez facilement augmenter vos ressources au fur et à mesure que votre site web ou votre application grandit, sans avoir à migrer vers un nouveau serveur.
  4. Accès à la racine : Avec un VPS, vous avez un accès root au serveur, ce qui signifie que vous pouvez installer n'importe quel logiciel et configurer le serveur selon vos besoins.
  5. Personnalisation : Un VPS vous permet de personnaliser votre environnement de serveur et votre pile de logiciels, ce qui vous donne un plus grand contrôle sur votre site web ou votre application.
  6. Rentable : Un VPS peut être une option rentable par rapport à un hébergement dédié, car il vous permet de disposer de ressources dédiées pour une fraction du coût.

    Voici quelques-uns des serveurs VPS :

1 : MonoVM

2 : Web liquide

3 : Hostinger

4 : A2 Hosting

5 : BlueHost

et bien d'autres encore.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)