Répondre

à propos de l'Optimizer quelques questions

4 réponses

Mochica

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233613

Après mon optimiseur SQ "Walk-Forward Matrix", si le résultat de SQ Below "Walk-Forward results" est meilleur que l'original, comment puis-je l'améliorer ?
Vous vous souvenez du paramètre de "walk forward result & parameter" ??
ou sauvegarder ce "résultat de la matrice de marche avant" ?? (mais quand je l'enregistre en ".str", il devient toujours ".owf")
s'il vous plaît, apprenez-moi en détail, s'il vous plaît, s'il vous plaît, et s'il vous plaît.
merci.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233622

J'espère que cela vous aidera.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Mochica

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233627

Merci beaucoup.

Cela signifie que je peux exécuter l'EA WFM-result, et quand il fonctionne 153 jours, je dois réoptimiser à nouveau ?

Est-ce que c'est juste ?

Vous dites qu'il faut choisir la meilleure stratégie, est-ce que cela signifie que je dois "choisir la combinaison WF", et sélectionner "Robustness score for ** runs / **% OOS" (score de robustesse pour ** runs / **% OOS), quel est le chiffre le plus élevé ?

Est-ce que c'est juste ?

Merci pour votre enseignement.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233632

Merci beaucoup. Cela signifie que je peux exécuter l'EA WFM-result, et quand il fonctionne 153 jours, je dois réoptimiser à nouveau... est-ce correct ?

Correct

et vous dites choisir la meilleure stratégie, est-ce que cela signifie que je dois "choisir la combinaison WF", et sélectionner "Robustness score for ** runs / **% OOS" quel nombre est le plus élevé ?? est-ce que c'est correct ?? merci pour votre enseignement.

Pour choisir la meilleure, vous devez exécuter une "Optimisation simple" au lieu de la WFM. Fixez la date de début à aujourd'hui moins 229 jours (comme dans l'exemple précédent) et la date de fin à aujourd'hui. Exécutez l'optimisation et choisissez la stratégie ayant la valeur de fitness la plus élevée.

Cette stratégie est valable pendant 153 jours, après quoi vous devez procéder à une nouvelle optimisation simple.

 

 

0

Mochica

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233645

tu es vraiment un mec bien !!!

merci !!!

Comme vous l'avez dit, "l'optimisation simple" consiste à trouver une stratégie de mieux en mieux adaptée, et "WFM" consiste à savoir combien de temps il faut réoptimiser... ?

Est-ce que c'est juste ?

Si c'est le cas, que signifie "Robustness score for ** runs / **% OOS" ? Comment puis-je l'utiliser ?

merci encore !!!

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)