Répondre

Besoin d'aide après l'installation

3 réponses

Ted

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197115

Bonjour,
J'ai acheté et installé SQ 3.8.1 en janvier dernier. Après quelques frustrations avec le TickDownloader, j'ai abandonné. Aujourd'hui, je suis de retour et j'essaie de remettre les choses en place. J'ai besoin d'aide pour ajouter des données historiques que je peux utiliser avec SQ pour construire des stratégies que je peux exécuter dans NT 8. Quelle est la meilleure façon de procéder ? J'ai essayé d'ajouter le script de SQ à NT 8, mais le script a été conçu pour NT 7, semble-t-il, et NT 8 ne l'a pas accepté.
Merci,

T

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197117

Bonjour,

NT8 n'est pas supporté par StrategyQuant3. Vous devrez convertir manuellement votre code de la version 7 à la version 8. Nous prévoyons d'ajouter le support de la nouvelle version de NinjaTrader dans StrategyQuant 4 (Beta actuellement disponible).

0

Ted

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197127

D'ACCORD. Quelques questions complémentaires :

1) Comment recommandez-vous d'importer les données de tic-tac pour SQ 3.8.1 ?
2) Le Tick Downloader fonctionnera-t-il à cette fin (si je veux utiliser les stratégies pour NT8) ?
3) Dois-je revenir à NT 7 jusqu'à ce que SQ 4 soit disponible ?
4) Dois-je essayer la version bêta SQ 4 ?

Remerciements

T

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197146

1) vous devez obtenir un fichier CSV contenant les données de tick. Vous pouvez utiliser TickDownloader (nous rencontrons actuellement des problèmes de vitesse de téléchargement) ou des solutions comme Tick Story ou similaires.
2) Si vous avez développé des stratégies pour NinjaTrader, gardez à l'esprit que TickDownload fournit des données Dukascopy qui peuvent être très différentes de celles de votre courtier. Si vous tradez le forex (EURUSD ou similaire), ces données peuvent toujours être utilisées.
3) oui je le suggère ou si vous êtes capable de convertir le code en version NT8 vous pouvez toujours utiliser NT8. Gardez à l'esprit que SQ ne prend en charge que la précision des tests sur les périodes sélectionnées pour les plateformes NT / TS.
4) vous êtes libre de l'essayer. Vous pouvez en savoir plus en cliquant sur le lien de téléchargement sur cette page. http://www.strategyquant.com/betaversion4

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)