Assistant Algo

7 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250365

Je m'essaie à l'algo wizard.

J'ai besoin de conseils pour définir correctement les signaux d'une stratégie particulière sur laquelle je travaille. Je vous remercie de votre aide ou d'un tutoriel sur le système pour vous aider à mieux comprendre certaines fonctions.

J'aimerais qu'un ea ouvre un ordre d'achat sur le marché à l'ouverture d'une bougie mais seulement lorsque la bougie précédente s'est ouverte en dessous, a traversé une moyenne mobile exponentielle (ema) et a clôturé au dessus de l'ema.

Merci d'avance

 

annotation

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250372

En conséquence, je voudrais qu'une position ne soit ouverte que si le stochastique est à la hausse ou si le k est maintenant au-dessus du d.

Les paramètres qui m'intéressent sont EMA - 9 période & Stochastics k=14 d=3 et slowing = 5

J'aimerais également négocier uniquement dans la direction du cadre temporel quotidien. Par conséquent, j'aimerais qu'une transaction ne soit ouverte que si le prix sur le cadre de temps quotidien est supérieur à un sma de 20 périodes et également supérieur à un 9 ema quotidien.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250387

Ok, donc vous tradez en intraday en vérifiant la direction sur le graphique journalier ?

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250418

Bonjour Tomas

Oui Intraday. Ainsi, je peux choisir quand je déploie l'EA ou j'ai suffisamment développé l'EA pour savoir quand le cadre de temps quotidien présente des conditions favorables à l'achat ou à la vente.

 

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250488

Ok, je peux faire un exemple à ce sujet, je le joindrai.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250509

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250525

Bonjour,

Consultez l'exemple ci-joint pour connaître les conditions requises

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250537

Merci pour tout, c'est très bien. J'ai appris davantage en étudiant ce que vous avez donné. Existe-t-il un manuel quelque part que je puisse lire pour m'aider à expliquer davantage les options disponibles ? Je suppose que je peux l'utiliser comme un modèle maintenant pour l'intégrer dans le constructeur afin de le développer davantage ? J'essaie également de programmer la transformation EhlerFisher dans le SQX, j'en ai fait la demande dans la section "feuille de route". Je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser en tant que modèle, mais je pense que je peux l'utiliser comme modèle pour le brancher sur le builder et le développer davantage.

 

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)